Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2019

Bonne fête aux VALERIE

Je souhaite une bonne fête à toutes les Valérie

Mais surtout à nos deux amies VALIE et MAM MIAM

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête valérie"

 

bonne fête Valérie

 

 

Que votre journée soit douce

Gros bisous de Pat

 

     Vaillante, tu relève tous les défis
     Avec courage, tu avances dans la vie
     L'humanisme qui habite ton âme
     Est un gage de bonté et de générosité
     Rêvant d'un monde meilleur, tu
     Imagines et crées la vie telle qu'elle devrait être
     En toi, nous trouvons bonheur, beauté et joie de vivre

 

Caractère des Valérie

Valérie est une personne intuitive qui se trompe rarement. Sa sensibilité à fleur de peau est une source d'inspiration inépuisable pour elle. Originale et avant-gardiste, Valérie déborde d'imagination et de créativité. Courageuse et volontaire, elle sera passionnée par les grandes causes. Son coeur ne connaît pas la haine. Valérie est en paix avec elle-même et avec ceux qui l'entourent. Sa bonté en fait une personne très appréciée dans son entourage, qui prend grand soin d'elle.

Publicité
Commentaires
D
Bonne Fête à toutes les Valérie<br /> <br /> et en particulier à Valie et Mam Miam (je n'aurai jamais deviné son prénom)<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Oh la coquine, ma Pat, tu m'as piqué le petit laïus que j'avais mis sur les "valérie", pas grave je le laisse, il sera deux fois sur le blog. <br /> <br /> Gros bisous ma Pat et bon dimanche même si c'est sans la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité