Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2019

En route pour une nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé, j'espère qu'il s'est passé tout en douceur, tout comme votre nuit, pour que vous soyez au mieux de votre forme pour débuter cette nouvelle semaine...Que celle ci sera sereine, sans trop d'imprévu qui pourrait venir vous perturber !!

Ma Nénette, j'espère que maintenant tu pourras mettre à nouveau des messages, vu que tu as rempli l'invitation !!!

quoi que vous ferez en ce lundi je souhaite à chacun et chacune sans exception une

WdUyQZuPKSx3-9f4KCWY6Utv6L4@454x501

Prenez bien soin de vous, bon courage dans vos divers activités !!

bisous tendresses de Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir à toutes et tous<br /> <br /> l'avantage de passer en fin de journée c'est qu'on a des nouvelles de tout le monde<br /> <br /> Je suis ravie pour Monique et je lui souhaite plein de belles choses<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Gros bisous Patou et Nénette, on discute bien sur ta file.<br /> <br /> Contente de voir que Monique a un amoureux, effectivement c'est une autre vie, qu'elle en profite au mieux.<br /> <br /> Je vais rejoindre Fanny car elle me miaule qu'elle me veut pour aller dormir. Petites vieilles !!!!! (elle et moi).<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Petit coucou pour une bonne soirée et gros bisous ma Pat<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patounette ! Canalblog ne marche pas bien en ce moment dis-donc ! Petite pause après une heure de repassage.. ouf ! <br /> <br /> J'espère pouvoir vous rejoindre comme avant et en attendant je te fais de gros bisous ainsi qu'à celles de nos amies qui passeront peut-être. et doux après-midi !<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
N
bonjour à vous toutes mes amies (is) et bonne journée et nouvelle semaine. En ce moment quelques petits ennuis avec mon PC grrrr mais je vois que je ne suis pas la seule....<br /> <br /> Bons gros et tendres bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee je sis de retour pour aujourd hui et ensuite je retourne voir mon amoureux.<br /> <br /> tout va bien c' est une autre vie<br /> <br /> bisous monique la bretone
Répondre
Q
Bonjour Charles, en effet ce matin Canalblog déconnait pas mal, alors l'accès était difficile … je te souhaite une belle journée de boulot en espérant que les client ne seront pas trop embêtant…<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
A
Bonne journée Pat une nouvelle semaine commence pour moi par un IRM lombaire et en fin de semaine par une visite au chirurgien, autrement passé un agréable dimanche dans ma ville (voir note plus tard) Bonne semaine à toi....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Coucou Sandrine, bien du mal à arriver jusqu'ici, Canalblog était en panne !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine en commençant par ce jour<br /> <br /> Bon lundi quoi que tu fasses, nous sommes ce matin dans le brouillard<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Je passe vous souhaiter un bon lundi<br /> <br /> en espérant un peu de soleil<br /> <br /> et aussi que tout le monde va bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité