Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2019

Bonsoir

bonnesoirFB

Bonsoir à toutes et à Charles

Nicolette n'est pas au top, après les épreuves du deuil et un peu du reste familial, mauvaise tension, prise de sang pas aux "normes", fatigue intense et "je suis trop réceptive et sensible" (comment peut on faire ????). R.V. chez le cardiologue le 26 juin, d'ici là il faudra faire avec. Tension à prendre tous les jours et surtout battements du coeur. Heureusement qu'il bat car je ne serais pas avec vous à cette heure, hihihi.... j'en ris car sinon je déprime.

Titou est revenue ou sa tribu est partie... Bisous pour elle et du travail pour sa nouvelle maison, comme quoi on cherche loin ce que l'on a tout près, c'est une surprise agréable de la vie.

Nénette est invitée à revenir en direct, j'espère que tout va bien.

Un petit coucou à Monique, à Danielle et BONNE FETE aux VALERIE.

Patou tes cartes sont si belles que j'en ai gardé 2 pour le plaisir et envoyé des banales à la place. J'ai aussi un petit sujet qu'ILENA aime bien, un petit lutin avec une "tototte".

Hélène n'a pas fait sa chronique aujourd'hui, ce sera demain pour finir le mois.

Le fond de la bannière est plus joli encore.

Jacline , j'espère que tu vas t'en sortir avec tes aides , pas facile ni pour toi ni pour elles.

Ma Josy a une grosse angine blanche, la pauvre est mal en point, plus dévouée et courageuse qu'elle, il faut chercher.

Fanny va avoir 17 ans demain et commence à me coller toute la journée, il faut que je comprenne ce qu'elle veut.

Voilà ma prose est terminée et si je passe demain ce sera tard car je fais la nounou Otello demain.

Je vous embrasse

Nicolette

Je vais finir mon diner, j'ai des envies de fraises sans arrêt (heureusement j'ai passé l'âge !!)

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> beaucoup de choses à surmonter et à un moment le corps dit stop<br /> <br /> Alors pense à toi repose toi dès que cela t'est possible<br /> <br /> Je souhaite meilleure santé à Josy<br /> <br /> et un bon anniversaire à ta Fanny<br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Envie de fraises ma tite soeur, tu m'as bien fait rire !!! étant donné ton allusion !! <br /> <br /> LN s'est absentée pour quelques jours.<br /> <br /> Meilleure santé à Josy !! avec mes bisous<br /> <br /> Ta Fanny a aussi besoin de réconfort, ptite chatte ! <br /> <br /> Ou alors elle sent que c'est toi qui en a besoin.<br /> <br /> Pas évident de comprendre les animaux, chats, chiens, oiseaux,<br /> <br /> Ne déprime pas, ça ne sert à rien, n'arrange rien.<br /> <br /> Mais passe une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon mardi en prenant ta tension, ce que je devrais faire, mais pas le temps !<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité