Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2019

doux mardi

bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce mardi matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable quoi que vous fassiez...

J'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit, que celle ci vous a permis de vous reposer, reprendre des forces, et surtout être en forme pour vacquer à vos occupations du moment tout en n'oubliant pas les pauses, pour que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit la meilleur possible

 

9Ua3WeqfICjpklbjn-WU8ERjQvk@500x436

 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception !!

Meilleure santé à qui en a besoin !!!

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Valie et non malheureusement , je ne fais rien en ce moment, j'avais commencé un chemin de table pour ma sœur mais il est en plan….<br /> <br /> Mon armoire regorge d'un tas de créations, que ce soit du modelage, en couture, des cartes, des écharpes etc.… <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Coucou Pat, j'adore voir toutes tes créations en rétrospective tout est beau ! Continues-tu à bricoler de jolies choses ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
C
Bonjour Patou, Danielle, Mai nou et Sandrine. Vous manquez un peu de chaleur et moi aussi, mais petite sortie avec Idylle et le soleil est bien agréable.<br /> <br /> Sandrine le petit dernier a laissé maman dormir, une caresse pour lui.<br /> <br /> Bonne journée à toutes, je vais surveiller Otello, le gros toutou de mon fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Vous allez bien ? <br /> <br /> pour ma part ça va ! bien dormi le petite dernier a eu pitié de maman ! lol<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Un petit coucou à tout le monde, ici du soleil mais il fait également frais vivement que la chaleur arrive pour passer un peu plus de temps à l'extérieur.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Un beau soleil nous tient compagnie du matin j'espère qu'il réchauffera le fond de l'air qui est bien frais ces jours ci<br /> <br /> Reprise des activités cet après midi<br /> <br /> Ça va faire du bien de retrouver les copines après 15 jours de vacances<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles, oh j'ai l'impression ce matin que ça va pas trop bien, j'espère que je me trompe et que tout va pour le mieux !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée avec des clients agréables !!<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité