Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2019

encore quelques créas

j'espère que je ne vous barbe pas trop avec mes vieilleries

P1020320

Dsc00398

DSC00395

P1040915

DSCN4431

DSCN4659

P1020474

P1030799

c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée

bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Toujours un plaisir de voir tes œuvres, on ne se lasse pas de ce qui beau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Tes jolies broderies sont toujours aussi belles ma Pat, un régal des yeux, toujours au gout du jour comme dit notre Nini<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi à toi ma Pat et à vous toutes sans oublier notre ami Charles<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
des vieilleries au gout du jour, Bisous Patou et bonne semaine même si jeudi est un jour avec ???<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci Charles !! t'es adorable<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité