Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2019

bon 1er mai

 

mai19

Que tout ce muguet vous apporte pour une longue période bonheur et santé surtout, pour chacune de vous et vos proches, sans oublier Charles.

Sandrine très jolies cartes, merci.

Ma Jacline il serait bon de prendre le temps pour vérifier ta tension et peut être voir the doctor pour une prise de sang, tu as dû paniquer un peu et maintenant craindre que ça recommence. Prends soin de toi, mais je sais que tu fais comme tu peux.

Patou tant de muguet dans ton jardin, c'est ce que j'aime, l'odeur et la fragilité de cette fleur mais pas en pot ni dans un vase. Je n'ai plus mon mari pour m'en offrir et mes enfants sont un peu comme moi, les traditions......

Pour la fête du travail, j'ai lavé toutes mes housses de canapé et de coussins, j'ai eu envie de changement de couleur (j'en ai en réserve, c'était des chats, maintenant ce sont des motifs d'arbres, de fleurs, c'est printanier.

Hélène ma gentille pigiste, tu as bien tout résumé, merci pour la bannière mise en place par Patou, mai est un joli mois avec l'anniversaire de mon grand Thomas qui réagit plutôt mieux au départ de Papy Jacques, mon gendre aussi.

Un petit coucou à Nénette qui ne semble pas en pleine forme, tu vas remonter à la surface; J.Pierre étant là aujourd'hui et Jean t'aura offert du muguet avec le petit café. Je vous embrasse.

Bisous amicaux

signa

 

Publicité
Commentaires
J
Contente pour toi et Thomas et ton gendre !<br /> <br /> Tant que Louis a pu, il me cueillait un fagot de muguets du jardin !!!<br /> <br /> Grande tiges, grandes clochettes, mais cette année il est minuscule !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Pas de muguet non lus pour moi à la maison !!!<br /> <br /> Alors je profite de celui que vous nous envoyez chacune à travers vos mails<br /> <br /> Beaucoup de bonheur aussi pour toi<br /> <br /> Contente pour Thomas et ton gendre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Passe une belle journée de 1er Mai<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité