mai19

Que tout ce muguet vous apporte pour une longue période bonheur et santé surtout, pour chacune de vous et vos proches, sans oublier Charles.

Sandrine très jolies cartes, merci.

Ma Jacline il serait bon de prendre le temps pour vérifier ta tension et peut être voir the doctor pour une prise de sang, tu as dû paniquer un peu et maintenant craindre que ça recommence. Prends soin de toi, mais je sais que tu fais comme tu peux.

Patou tant de muguet dans ton jardin, c'est ce que j'aime, l'odeur et la fragilité de cette fleur mais pas en pot ni dans un vase. Je n'ai plus mon mari pour m'en offrir et mes enfants sont un peu comme moi, les traditions......

Pour la fête du travail, j'ai lavé toutes mes housses de canapé et de coussins, j'ai eu envie de changement de couleur (j'en ai en réserve, c'était des chats, maintenant ce sont des motifs d'arbres, de fleurs, c'est printanier.

Hélène ma gentille pigiste, tu as bien tout résumé, merci pour la bannière mise en place par Patou, mai est un joli mois avec l'anniversaire de mon grand Thomas qui réagit plutôt mieux au départ de Papy Jacques, mon gendre aussi.

Un petit coucou à Nénette qui ne semble pas en pleine forme, tu vas remonter à la surface; J.Pierre étant là aujourd'hui et Jean t'aura offert du muguet avec le petit café. Je vous embrasse.

Bisous amicaux

signa