Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2019

Voici notre Dessert du 1er Mai

Vous allez adorer notre dessert de ce jour , je vous montre 

1er Mai

des cannelés dans un coeur de nougatine. 

 

vous allez savourer avec les yeux et saliverez à volonté. 

De gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
J
J'aime les cannelets et je vous laisse la nougatine <br /> <br /> superbement bien fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Quel beau dessert vous avez du vous régaler<br /> <br /> j'aime bien les cannelés et la nougatine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Quel magnifique dessert, je vous laisse les cannelés car j'ai horreur de ça par contre je veux bien votre part de nougatine car j'adore ça.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
waouh des cannelés, dessert que j'adore et la nougatine aussi !! ça donne envie<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh quel beau dessert ! hmmmm il donne envie<br /> <br /> BON APPÉTIT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité