Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2019

journée cool

 

pause café3

Une journée de 1er Mai... plus tôt cool

Bye bye le réveil, vive le chant des oiseaux ! Tchao le ptit dej sur le pouce, bonjour le brunch royal ! Au revoir les réunions, hello les mots croisés avec un bon café ou un thé, les super films sur le canapé et la détente sans culpabiliser ...... Profitez bien de ce jour férié !

Bel après midi

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Journée cool, alors c'est parfait, ma tite Pat.<br /> <br /> J'aime bien ton image ! <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Passe une bonne soirée Pat et à demain.....<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Du soleil toute la journée<br /> <br /> c'est super de vivre les fenêtres ouvertes<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi et surtout une bonne nuit ,,, pour être en forme demain ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bon après-midi également ma petite Pat, <br /> <br /> Ici il fait beau même chaud, j'en ai profité pour passer un moment dans le jardin et maintenant je suis rentrée et je continue un nouveau tapis en punch needle.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe un bel après midi mamisette <br /> <br /> Bon premier Mai<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bel après-midi à toi également, <br /> <br /> une 1er mai agréable mais le soleil c'est caché<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Publicité