Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2019

Jeudi potion

 

Bonjour mes amis(es)

Comment allez-vous ce matin en ce début de Jeudi bien c'est ce que je souhaite à chacun et chacune... J'espère que la nuit fut réparatrice afin que la journée se passe au mieux même si pour beaucoup il y a plusieurs activités que l'on ne peut remettre au lendemain.

Si pour certain c'est journée ravitaillement, pour moi c'est journée potion immunothérapie, j'espère que je serais en bonne compagnie, comme ça le temps passe plus vite quand on discute !!

 Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite  une

xZtGp39JEzaYyKDZqpHXH7qkFvU@500x540

Prenez bien soin de vous....

Allez Pat on se motive on va se préparer !!!

Bisous affectueux 

 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour ma Pat, pas présente et ce n 'est pas bien, mais je pense très très souvent à toi,je te souhaite bon courage pour cette journée de potion.je te faits de gros gros bisous .Babette,
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> je passe vous souhaiter une bonne après-midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
C'est avec un temps pluvieux que je passe vous dire bonjour et vous souhaiter une douce journée.<br /> <br /> Ma Patounette, j'espère que ta séance s'est bien passée, tu pourras te reposer cet après-midi<br /> <br /> Nini, Anita, Danielle, Hélène, Charles et vous toutes j'espère que tout va bien et vous souhaite une bonne journée., et bon courage à qui en a besoin ♥<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de Nénette
Répondre
C
Jeudi sous la pluie, potion à l'abri, je souhaite que le monsieur soit avec toi pour discuter un peu..... je crois que les courses vont être remises à demain, scrabble chez Simone, ça va changer de la solitude.<br /> <br /> Gros bisous ma Patou
Répondre
A
Bonne journée Pat à toi et à tes amis.....<br /> <br /> Ici le soleil brille, et j'espère que tout ira pour le mieux, comme on dit chaque jour suffit à sa peine.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je souhaite que ta séance potion magique se passe vite et bien en charmante compagnie se serait mieux<br /> <br /> Bonne journée tout de même à toi et pense à te reposer en rentrant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bon courage ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et BON JEUDI
Répondre
J
Oh la faute, qu'il y ait !!!!!!!
Répondre
J
Coucou ma Pat, alors bon courage pour ta journée potion et qu'il y est quelqu'un d'agréable avec toi pour passer le temps plus vite. <br /> <br /> Charles bon courage à toi <br /> <br /> Et à vous qui passerez, bonne matinée, pour moi, matinée ravitaillement.................... et je vous retrouver ensuite. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Charles, hihihi t'es trop chou !! <br /> <br /> la journée d'hier c'est du passé, je me concentre sur celle d'aujourd'hui... <br /> <br /> J'espère que ta journée sera agréable, et qu'il n'y aura pas trop de gens grincheux… <br /> <br /> Si tu as une grande valise, plié en 4 je ne tiendrais pas trop de place, je pars avec toi hihihi <br /> <br /> Bisous tendresse😚 <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité