119003122

sans oublier notre ami Charles, comment allez-vous depuis ce matin, j'ai fait une petite incursion mais je n'avais pas le temps de vous faire mon layus alors me voici seulement maintenant après avoir fait le ravitaillement ce matin, rangement ensuite, puis déjeuner, vaisselle et promenade pas vraiment sous le soleil mais il ne pleut pas par contre il y a du vent. 

Je vois que notre Pat avait rendez-vous à sa séance, espérant qu'elle ait retrouvé le Monsieur de la dernière fois car il avait passé un bon moment ensemble et le temps leur a paru bien moins long. Repos pour toi au retour et on te retrouve demain reposée je l'espère. J'ai bien aimé ton passage dans la journée avec une journée cool, l'a-t-elle été pour tous, je pense que oui. 

Nénette a été elle aussi faire le ravitaillement et ensuite a dû retrouver JP pour le déjeuner alors je ne vais pas m'avancer sur le menu cr je risque de tomber à côté. Votre rayon de soleil était là pour compenser le ciel gris que vous avez. 

Nicolette, alors bon après-midi scrabble chez Simone, il y aura sans doute une collation telle que je te connais et demain je suis heureuse pour toi que tu puisses voir ta petite Iléna, pour le tempérament ou le caractère, c'est peut-être mieux de l'avoir affirmé que trop mou et ou trop effacé, la vie est parfois tellement difficile qu'au moins elle se défendra !

Jacline, j'espère que cette seconde nuit après les soucis rencontrés s'est bien passée et surtout que tu vas pour le mieux. Un post rempli de Merci mais j'espère aussi que tu pourras passer ce soir mais pas d'inquiétude si ce n'est pas le cas, nous sommes informés. Juste je souhaite que vous ayez récupéré tous les deux et que ce la ne se reproduira pas. Il faut juste savoir la cause de celà. 

Titou, moi non plus je n'ai pas de muguet dans mon petit havre de paix et c'est tellement éphémère aussi. Ah oui nous nous sommes régalés avec notre dessert, il n'en reste plus, les cannelés étaient délicieux et alors la nougatine, à tomber ! A quand la signature et le compromis ? 

Valie, j'espère que cette journée du 1er Mai s'est bien passée, repos pour tout le monde et j'espère pas trop de cogitations pour Fanélie qui a dû reprendre ce matin. En plus celà s'ajoute à d'autres projets qui sont peut-être mis en attente justement de cette réponse. 

Charles, retour au taf ce matin mais je vois que des vacances se profilent à l'horizon la semaine prochaine, dis donc tu as encore beaucoup de congés et de RTT alors accroches-toi, plus que quelques jours et tu seras en congés. As-tu prévu quelque chose ? 

Danielle, J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, en attendant d'avoir les résultats, comme tu le disais, vers le 9 pour Corentine. 

Anita, soleil chez toi alors profites en au maximum et j'espère que les nouvelles pour toi seront comme tu le souhaites. 

Monique, à quand le retour ? 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière, on dit qu'avec le temps on s'améliore alors j'espère que c'est vrai même si je trouve que les deux suivantes de Mai me semblent un peu monochrome. Je vais voir si je ne peux pas rectifier cela. 

Résultat de recherche d'images pour "Bon Après midi les copinettes"

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Sandrine, Mai nou, Mam Miam, Mamisette, mamisette, amies d'ici, de passage ou d'ailleurs.

Profitez bien de votre après-midi quoi que vous fassiez et je vous envoie de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous les copinautes"

LN