114748975

mes ami(e)s, 

Déjà Vendredi ................... il faut dire avec un jour férié dans le semaine, cela désorganise un peu mais en même temps fait plaisir à ceux qui travaillent d'avoir une journée de repos. 

Alors comment allez-vous ce matin ? Bien ou mieux après une journée d'hier assez fatigante pour certains et pas très chaude non plus. Hier soir nous avons eu de la pluie et je ne pense pas que Mr Soleil se joindra à nous, le ciel est trop gris. 

dybrGQyZY7lI25Md4vZDrINHiPM

quoi que vous fassiez et si vous n'avez pas l'envie, faites ce qui vous plaît. 

"Et je reste des heures à regarder la mer................." comme le chantait si bien le regretté Alain Barrière. J'aimais bien ce chanteur. 

Ma Pat, ta journée d'hier semble avoir été un peu fatigante mais tu avais de la compagnie, bien jeune, la maladie n'épargne personne. Je vois que ton charmant voisin de la dernière fois a demandé à t'accompagner la prochaine séance qui semble être très rapprochée, dans quinze jours ! Je souhaite que ce matin tu ne ne sois pas trop épuisé. Comment va ta Maman que tu as eu hier au téléphone ? Bien je le souhaite. 

Nénette, toujours pas pu te connecter mais j'ai aussi l'impression que le moral n'est pas au top, courage à toi et surtout prend bien soin de toi mais aussi de tes hommes. 

Nicolette, d'abord merci pour le fichier, c'est assez réaliste ! J'espère que pour toi, tu remontes un peu après cet après-midi Scrabble et ce matin avec ta puce Iléna, je te souhaite d'en profiter au maximum et sans doute te verrons nous un peu plus tard afin que ces moments soient le plus agréables possible. 

Jacline, hier tu as donc été passée ton examen mais hélas il va falloir que tu te débrouilles pour aller voir le résultat, quelle galère ! le radiologue ne t'a absolument rien dit ? Là je trouve que l'on est vraiment un matricule, je sais qu'à l'hôpital il manque de personnel mais un peu d'humanité serait souhaitable. Je comprends que ces tribulations ont un peu fatigué ta colonne vertébrale et que tu en as ressenti les effets dans l'après-midi. Heureusement que le joli minois a travaillé pendant ton repos. Quand est-ce qu'Elodie reprend son travail ? Les courses, oui, il faut bien manger mais le rangement est fait, plus à faire. 

Titou, j'ai l'impression que le temps d'attente va être long car parfois ils ne sont pas toujours pressés les notaires, on en sait quelque chose, enfin il n'y a pas qu'eux quand il faut rembourser c'est pareil, payer c'est vite déduit mais l'inverse est parfois long. Je ne t'enverrai pas de chaleur car c'est frais ce matin mais on dirait que Mr Soleil veut percer, on verra. 

Valie, j'espère vraiment que vous n'attendrez pas trop longtemps car il est vrai que c'est perturbant et aussi il faut avoir du temps pour se retourner, il y a des choses qui ne se font pas d'un claquement de doigts. En attendant, ta petite entreprise doit bien fonctionner depuis que tu as fait le rangement à fond !

Merci, vous êtes trop mignonne avec vos félicitations pour la bannière, pour moi, je le redis, c'est un passe temps et en plus cela fait vivre le blog aussi. 

Mai nou, heureuse pour toi qu'hier tu étais avec ta petite fille et ce jour la visite de ton Grand, çà c'est du plaisir et du bonheur.

Monique doit être partie en vadrouille, qu'elle profite de ces bons moments.

Danielle, bon courage pour les petites choses à faire et je comprends que ce n'est pas facile lorsque l'on est dans un endroit reculé, il ne faut pas oublier de choses et en plus hier tu as été pour obtenir un devis pour ta MAC, j'espère qu'il ne sera pas trop élevé mais tu as la chance d'avoir une autre machine. Mais la campagne a ses charmes !

Mamisette, c'est vrai les cartes sont magnifiques mais le jardin aussi. 

mamisette, non le soleil ne semble pas vouloir nous visiter aujourd'hui on fera sans, il y a malgré tout plein d'occupations. 

Anita, bon courage pour ton rendez-vous et surtout qu'il y aura de bons échanges rassurants. 

Alors Charles, je vois que tu te prépares à repartir dans un endroit bien agréable, le Var est une charmante région. En plus encore les pieds dans l'eau............... waouh, tu vas pouvoir en profiter mais je suppose que c'est encore seul que tu vas partir durant le week end et après tu profiteras de tes vacances at home. Allez bon courage avant d'être de repos et tu as raison de rêver, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. 

Très bonne journée à tous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Sandrine, Mam Miam, amies d'ici ou bien d'ailleurs et de passage. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches. 

oQc5j0Z-8G4pkIWqzkhvNoptfio@469x469

LN