vendredi8

Le week end arrive pour les abeilles trimeuses et pour Charles. Patience ça vient.

Bonjour la tribu toute entière, pas de soleil et la pluie annoncée, donc Pupuce va jouer à l'intérieur, dommage car son énergie est mieux employée dehors, hier "elle a travaillé au jardin" , ramassé les oeufs et fait des caresses au lapin, nouveau membre de la famille. Je ne m'inquiète pas, personne ne sera mangé, sauf les légumes du potager quand ils sortiront. Josy très courageuse !!!!!

Ce matin réveil en sursaut avec une chignole au dessus, mon proprio. a acheté un nouvel appart (studio) et fait les travaux lui même, mais il n'a pas le sou pour changer mes volets qui s'écroulent... (serait-il RADIN) !!! vu que mon loyer a augmenté de 12€, ce qui le porte à 860€, oups....

Temps humide qui réveille l'arthrose généralisée, je suis craquante !

Patou j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce matin, Nénette tu nous reviens bientôt ? Hélène merci pour le résumé bien clair.

Titou tu attends le bon vouloir du notaire, prend ton mal en patience car parfois c'est long pour des tas de raison.

Pas vu Marie Jo mais elle a beaucoup d'occupations.

Charles prépare sa prochaine escapade, La Seyne sur Mer et les pieds dans l'eau, bravo .

Jacqueline les résultats sur internet c'est bien car tu les as plus vite, enfin moi c'est pour les analyses de sang, les radios ont attend 1/2h qu'elle soit prête ( radios simples et échographie) Rambouillet pour plus compliqué.

Un coucou à Danielle, Mai nou, Anita, Sandrine, Valie, Mamisette..... et toutes les autres.

Bonne journée à vous toutes et à Charles.

Gros bisous amicaux

nicolepapil