Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir-chien : kdo pour vous 

un peu de tout !! soleil - nuages - ciel gris clair - température en baisse - c'était ce vendredi chez moi !

et en plus le jardinier a tondu notre grand terrain, il n'y a plus de boutons d'or, de petites mères de famille, qui le recouvraient presque entièrement, c'était si joli !

L'auxiliaire de vie, était à la masse aujourd'hui ! Grrrr !! Elle ne comprenait pas ce que je voulais, elle a fait des choses qu'il ne fallait pas ! - Elle ne savait pas ce qu'est un lampadaire (à côté du canapé), elle a essuyé le couteau plein de fromage avec l'éponge sans la mouiller, même pas la rincer après, vaisselle n'importe comment dans le lave-vaisselle, jeter le sac poubelle alors qu'on aurait pu en mettre pendant deux jours encore dedans ! Dans le bas du meuble à étagères, il y a deux tiroirs côte à côte, elle en a mis un en travers et l'autre de guingois ! Réchauffer un plat cuisiné, elle a enlevé l'opercule avant de le mettre dans le micro-onde, même pas lire le mode d'emploi !! Enfin, bref, il faut se les farcir !! 

Boulot de secrétariat pour moi aujourd'hui, 3 heures d'affilées cet aprèm. Et je n'ai pas fini ! 

Au fait =QUI PEUT ME DIRE LA DATE LIMITE, POUR ENVOYER LA DECLARATION D'IMPOTS EN LIGNE ??? Merci d'avance ! ♥ ♥ - J'ai ça aussi à finir !

LN , Ma radiographie a été faite dans un laboratoire de radios-echographies, et je me suis rendue compte qu'il y avait moins de personnel. - Même pas vu de de radiologue, juste la personne qui te dis de te positionner de telle ou telle façon et qui se cache derrière du plomb !! - D'ailleurs le N° de téléphone est dans un central à présent, qui regroupe plusieurs cabinets radios, scanner etc, en cliniques ou autres. - Elodie reprendra le 9 Mai matin. 

DOUCE NUIT à toutes et tous ! Mais douce sous la couette !! Pour faire de jolis rêves ! 

Espérons une douce journée pour ce début de week-end,

6 b s café confituresBPat19

servez-vous ce petit déjeuner, pour bien démarrer la journée ! 

A demain mes trésors, meilleures santé et sommeil à qui ça manque. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager .

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec moins de soucis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonsoir toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je vous fais un post au sujet des intervenantes, c'est pour que vous chassiez comment se passent les heures de présence avec elles,<br /> <br /> MAIS en aucun cas je leurs manque de respect, je reste toujours polie, "s'il vous plait, vous voulez bien faire ceci ou cela ?" et elles "pas de problème", alors je leurs dit Merci. <br /> <br /> Si quelque chose est fait de travers, ou s'il y a un oubli, ce que je peux comprendre, les choses sont différentes d'un client à l'autre, je le leur dit gentiment, il m'arrive même de les aider, comme faire le grand lit de 140, justement pour les soulager, ou soulager leurs dos ; après c'est moi qui dérouille, mais aucune importance, après je peux me reposer une demie heure.<br /> <br /> Hier au soir, je n'avais plus le temps de vous dire tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin avec le froid qu'il faisait j'ai offert un café à l'intervenante, qui en a profité pour fumer une cigarette dehors, en buvant son café. C'est le genre de chose qui me laisse indifférente, du moment que ça ne dure pas 1/4 d'heure. Leur temps est compté au plus juste, étant passée par là avant d’avoir besoin d'elles. Pour certaines un peu plus lentes, j'ai même rallongé d'un quart d'heure certaines prestations. Et je ne peux mieux faire, notre budget au plus serré ! 120 heures par mois = 2200 €.<br /> <br /> Voilà, je pense que vous savez tout, toutes toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche très froid<br /> <br /> et vous souhaites une bonne nuit.<br /> <br /> Bonne semaine également coupée par le 8 Mai. Mais pas de pont possible hélas, sauf ceux et celles qui ont prévu de prendre deux jours de congés, avant ou après, sur ceux de l'année.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Rhooo mais c'est quoi cette auxiliaire, heureusement ton Elodie revient bientôt !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI, ici il fait froid !
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Vivement que ton Elodie revienne et que tu retrouves un peu de calme et de sérénité<br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon samedi avec du repos et peut être un bon film<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Je trouve également que tu es un peu trop exigeante vis à vis de tes auxiliaires, quand on a besoin des autres, il faut savoir être conciliante et faire des concessions.<br /> <br /> Tout ne peut pas être parfait, l'essentiel est que le ménage soit fait même si ce n'est pas comme tu l'entends, si un tiroir n'est pas remis droit, qu'est-ce que ça peut faire.<br /> <br /> Je trouve que tu te rends malade pour des détails qui n'en valent pas la peine.<br /> <br /> Alors cool,cool ma petite Jacline et ta santé ne sera que meilleure si tu donnes de l'importance à ce qui en a vraîment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je vois que quelqu'un t'a répondu pour la date. <br /> <br /> Par contre je pense que tu es très fatiguée et lorsque c'est comme cela, tout devient compliqué et on ne supporte pas grand chose. Alors je pense qu'il faut que tu te reposes afin de retrouver ton caractère si enjoué et optimiste que nous aimons tant. Malgré tout le 9 Mai approche afin de retrouver ton Elodie. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
B
Je suis du même avis que Quinette, votre message est choquant.<br /> <br /> Veuillez un peu respecter les autres
Répondre
Q
Ma Jacline, excuse moi de te dire ça, mais il y aurait des choses que tu pourrais faire, comme mettre la bouf au micro onde…. tu as l'air d'être difficile à contenter parfois !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> Date limite déclaration dépend des départements<br /> <br /> De 01 a 19. 19 mai<br /> <br /> De 20 a 49. 28mai<br /> <br /> De 50 a 976 (réunion) 4 juin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> J espère qu Élodie pourra reprendre le 9 et ne sera pas prolongée. Dans ces emplois le dos et les articulations s abîment très vite et les prolongations sont monnaie courante. Par ailleurs déjà que c est mal payé ...mais la sécu paye encore moins alors...elles reprennent.<br /> <br /> <br /> <br /> J espère que z époux et vous aurez une bonne journee
Répondre
Publicité