Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2019

Bon lundi

 

lundi6-5

 

 

 

Ce matin ce fût lavage de tête pour séchage naturel.... mais pas de chauffage chez moi, le soleil de dehors est parti plus loin..dommage.

Matinée vite passée et je me pose quelques minutes car pas très faim et les nerfs un peu pelotte car Fanny miaule la nuit et le matin, je n'en peux plus, c'est la vieillerie alors je la caresse et dommage qu'elle n'entende pas mes mots d'amour (ma belle, ma blanche, ma casse-pieds !!!). J'ai cuisiné pour 2 jours et soupe pour 2 soirs, de ce temps là besoin de chaud !

Patou je pense que ton dimanche, un peu fatiguant, a été agréable et que ton ménage est terminé pour un repos bien mérité.

Hélène il n'était pas possible de se promener tranquille hier, car averses de pluie et j'ai pu sortir Idylle entre deux, elle a fait la chasse aux corbeaux, incroyable les sauts qu'elle fait, un vrai cabri. J'espère qu'Alain et toi vous avez pu profiter du grand air sans arrosage.

Titou et Jacline le temps chez vous doit être à peu près pareil, du côté de chez Maryse ça soufflait très fort... peut être un peu aussi chez Nénette à qui je fais un bisou en passant.

Monique ne vient plus, elle a du nouveau dans sa vie et en profite, dommage gentille bretonne de ne plus te voir.

Danielle ne rien faire pour un dimanche c'est dans la ligne normale, ce fût mon cas aussi.

Marie Claude, Miam miam, Mai nou, Sandrine, Anita, Valie....et les autres ainsi que Charles "notre homme " je vous souhaite un très bon lundi quoique vous fassiez.

Toutes mes amitiés et gros bisous

nicolech

Publicité
Commentaires
D
Le soleil est enfin de retour<br /> <br /> La lessive sèche dehors çà fait du bien<br /> <br /> cet après midi dentelle jusqu'à 17 h puis Patch jusqu'à 19 h<br /> <br /> Mon fils rentre ce soir car demain il participe aux monuments aux morts dans trois communes de 10 h à 13 h<br /> <br /> On le verra plus demain après midi avant qu'il ne reparte<br /> <br /> Que de km mais il est jeune et il aime çà <br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
A
Une belle semaine pour vous tous.....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Mon dimanche a été très agréable, avec des rires et des fou rires, on a mangé comme des rois !!<br /> <br /> Le ménage à 16 h n'est pas terminé, j'ai eu la visite de mes voisins, donc je n'ai plus envie, on verra demain !!<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Comme d'hab ce genre de truc je supprime!!!<br /> <br /> Bisous Charles
Répondre
Publicité