Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, le soleil a tenu toute la journée même si l'on ne peut pas dire qu'il réchauffe beaucoup ...

En espérant que chez vous, après le brouillard, le vent, la pluie, etc vous avez pu profiter d'un rayon de soleil pour faire ce que vous aviez à faire ... Que les tâches quotidiennes n'ont pas été trop fatigantes et que vous avez eu le temps de penser à vous, je vous souhaite afin de bien terminer ce lundi une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Je souhaite à Charles de bonnes vacances ... Profites bien !!!

Bonjour, Bon Mardi

dans vos activités diverses et variées ...

Pour nous, en ce moment, c'est tri dans les affaires accumulées avec toujours la même question : Je garde ou pas ??? Il faut faire des choix car de 115 m2 nous allons passer à 88 ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir Titou<br /> <br /> Une journée à faire du tri <br /> <br /> mon Dieu pour moi c'est une catastrophe quand il faut se séparer de certaines choses <br /> <br /> alors que mon mari a la manie de jeter tout ce qui ne lui semble pas utile<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, <br /> <br /> Belle et douce journée tout de même malgré tout le boulot qu'il y a faire avec le tri …<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
AH OUIIII !!! ma Titou !! En effet le tri s'impose !! <br /> <br /> Nicolette avait raison, nous avions le même temps toutes les deux.<br /> <br /> Bon courage pour le tri, pas facile de se séparer de choses qui sont des fois restées des années dans un placard ou ailleurs, sans servir, hi hi !<br /> <br /> Douce nuit à vous deux<br /> <br /> Très bon mardi quelle que soit la température.<br /> <br /> Gros bisous chaleureux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité