lundi 06 mai

Bonne nuit mes amis

Bonsoir tout le monde, cher à mon coeur,

Gelée blanche ce matin et soleil toute la journée, toujours froid.

Deux intervenantes ce matin à 8 heures, c'était celle que j'aurais préférer qui s'était trompée ! Donc celle d'hier est restée, et comme hier a voulu un café, elle avait emporté une petite brique de crème fraîche, pour mettre dedans, et un yaourt pour manger après avoir donner le petit déjeuner à zépoux. Pendant qu'il petit déjeuner, elle s'est roulée une cigarette, et m'a demandé ce qu'elle avait à faire. - Je lui ai parlé du lit à refaire entièrement de Louis, après lui avoir fait sa toilette complète, , mettre les draps au lave-linge, ne pas oublier d'enlever les taies d'oreiller et de traversin. Elle a tout bonnement mis les taies propres sur les taies qui devaient être enlevées et lavées ! Lui ai parlé aussi des murs de carreaux de faïence à laver. Elle a manger tranquillement son yaourt, et fumer une autre cigarette roulée. - De temps en temps elle passait d'une pièce à l'autre, presqu'en courant, allez savoir pourquoi ? !! Le temps passait et les murs ne risquaient pas d'être nettoyés ! - Je l'ai envoyée me faire une petite course, elle s'est trompée de chemin, je pense plutôt qu'elle a visité les environs, je lui avais bien expliqué, pas moyen de se tromper, parce que c'est tout simple. En revenant elle me dit " j'ai oublié le ticket de caisse, pour vous faire voir que j'ai pris aussi un paquet de gâteaux, je n'ai rien à manger, il vous coûte seulement 1 euro !!" - Dommage que j'avais donné le porte-monnaie avec plein de petites pièces (50 ; 20 ; 10 centimes que je n'avais pas comptées, mais je me souviens qu'il y avait 3 pièces de 50 centimes, il n'en reste qu'une) en même temps que 10 €,.

Oui Valie je peux en référer à l'agence à la secrétaire adéquate. Dés demain matin, parce que la bougresse doit faire pareil chez tous les clients, le matin et pour les courses également ! - Une autre qui donnait les repas du midi, elle mangeait la moité de l'assiette du ou de la cliente. Chez l'une d'entre elle il y avait une tranche de jambon au frigo, qu'avait apporté la fille de cette personne pour le soir, le soir la tranche de jambon avait disparue, et ce n'était pas la cliente qui aurait pu la manger, elle était grabataire ! - Il s'en passe de belles quelque fois ! 

Je vous laisse, en vous informant que si Elodie a une autre prolongation, que je saurai demain, je me suicide !!! - Je vais peut être , jeudi en début d'après midi, attendre le passage de ma généraliste !

BONNE NUIT ressourçante, jolis rêves. Passez un 

2 b ma image bleueBPat19

 

Prenez soin de vous et de vos amours, santé partout.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE et CÂLINOUS à vous partager, mon grand ami CHARLES pour toi aussi. Et vivement tes vacances !!!

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, le soleil a tenu toute la journée même si l'on ne peut pas dire qu'il réchauffe beaucoup ...

En espérant que chez vous, après le brouillard, le vent, la pluie, etc vous avez pu profiter d'un rayon de soleil pour faire ce que vous aviez à faire ... Que les tâches quotidiennes n'ont pas été trop fatigantes et que vous avez eu le temps de penser à vous, je vous souhaite afin de bien terminer ce lundi une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Je souhaite à Charles de bonnes vacances ... Profites bien !!!

Bonjour, Bon Mardi

dans vos activités diverses et variées ...

Pour nous, en ce moment, c'est tri dans les affaires accumulées avec toujours la même question : Je garde ou pas ??? Il faut faire des choix car de 115 m2 nous allons passer à 88 ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou 

Posté par TITOUGO à 23:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon lundi

 

lundi6-5

 

 

 

Ce matin ce fût lavage de tête pour séchage naturel.... mais pas de chauffage chez moi, le soleil de dehors est parti plus loin..dommage.

Matinée vite passée et je me pose quelques minutes car pas très faim et les nerfs un peu pelotte car Fanny miaule la nuit et le matin, je n'en peux plus, c'est la vieillerie alors je la caresse et dommage qu'elle n'entende pas mes mots d'amour (ma belle, ma blanche, ma casse-pieds !!!). J'ai cuisiné pour 2 jours et soupe pour 2 soirs, de ce temps là besoin de chaud !

Patou je pense que ton dimanche, un peu fatiguant, a été agréable et que ton ménage est terminé pour un repos bien mérité.

Hélène il n'était pas possible de se promener tranquille hier, car averses de pluie et j'ai pu sortir Idylle entre deux, elle a fait la chasse aux corbeaux, incroyable les sauts qu'elle fait, un vrai cabri. J'espère qu'Alain et toi vous avez pu profiter du grand air sans arrosage.

Titou et Jacline le temps chez vous doit être à peu près pareil, du côté de chez Maryse ça soufflait très fort... peut être un peu aussi chez Nénette à qui je fais un bisou en passant.

Monique ne vient plus, elle a du nouveau dans sa vie et en profite, dommage gentille bretonne de ne plus te voir.

Danielle ne rien faire pour un dimanche c'est dans la ligne normale, ce fût mon cas aussi.

Marie Claude, Miam miam, Mai nou, Sandrine, Anita, Valie....et les autres ainsi que Charles "notre homme " je vous souhaite un très bon lundi quoique vous fassiez.

Toutes mes amitiés et gros bisous

nicolech

Posté par cigogne78 à 12:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Lundi, Nouvelle Semaine

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk

mes ami(e)s, et Charles, 

La journée commence avec un beau soleil mais s'il fait comme hier, l'après-midi il n'y avait plus rien, cela nous a pas empêchés d'aller faire notre marche mais avec la crainte d'un grain, mais que nenni, et heureusement nous n'avions pas pris de parapluie. Il n'y a pas à dire le printemps donne envie de sortir s'aérer et d'emmagasiner de la vitamine D ... mais là les températures sont bien fraîches et je comprends que l'on ait pas vraiment l'envie de sortir, plutôt rester près du feu car je vois que certaines ont encore du chauffage, comme nous. J'espère que votre dimanche fut comme vous le souhaitiez.

Bon courage à ceux qui repartent ce matin tout en se disant la semaine sera plus courte et pour Charles, ce soir ce sera les vacances bien méritées. 

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, profitez bien de cette belle journée en perspective, et je vous souhaite une 

 

bonne journée mauve1

même si je sais que ce ne sont pas les tâches qui manquent en début de semaine, elles sont répétitives hélas mais n'oubliez pas les pauses. 

J'espère ma Pat que ta sortie s'est bien passé, pas trop de fatigue et surtout que tu as profité du repas concocté par Virginie. Sans doute un plaisir malgré tout de sortir du cadre habituel. Bon courage car j'ai vu que les tâches ne manquent pas chez toi aussi. Je souhaite aussi que tu aies de bonnes nouvelles de ta Soeur, meilleures du moins ainsi que de ta Maman. 

Virginie, bon courage à tous mais la semaine sera plus courte. 

Maryse, que deviens-tu ? Je m'inquiète un peu !

Nénette, Je souhaite que vous ayez pu faire votre petite virée en famille et que tout s'est bien passé, sauf le temps hélas. 

Nicolette, j'espère que tout va pour le mieux pour toi sachant que tu devais voir ta puce Iléna et surtout que cette journée ensemble fut la plus agréable possible. Je souhaite également qu'il y ait moins de bruit chez toi avec les travaux, hélas ce ne sont pas ceux que tu aurais aimés, ta patience sera peut-être récompensée plus tard. 

Jacline, contente que ce dimanche tu aies pu te reposer un peu, cela fait le plus grand bien, par contre Louis s'est plaint, c'est vraiment rare chez lui. Alors bon courage pour ce début de semaine que je sais assez chargé pour toi et surtout que la santé pour vous deux soit au rendez-vous. 

Titou, tu as raison le soleil a joué à cache cache et les nuages ont fait du forcing contre le soleil, vivement que les saints de glace soient passés afin de retrouver un peu de chaleur. Je pense qu'en ce moment vous devez faire des plans sur la comète comme l'on dit en attendant que tout se décide pour un avenir agréable. 

Océandefleurs, je vous envoie comme bien souvent une brassée de courage et comme vous me l'avez demandée, j'adresse toute votre sympathie à nos ami(e)s. En espérant un jour prochain vous retrouver sur votre blog ou bien ici. 

Marie-Jo, sans doute un week end bien occupé mais j'espère que pour vous deux tout va bien. 

Valie, je comprends que tu aies gratté ce matin car c'était vraiment bien frais mais heureusement que le soleil est là pour le moment, il nous réchauffe un peu. J'avais sorti les t-shirts mais ils ont vite repris leur place hélas, les vêtements d'hiver sont encore de rigueur. J'espère que ta semaine se passera au mieux. 

Monique, là tu as déserté le blog, tes petits passages étaient les bienvenus mais j'espère surtout que tu ne nous as pas oubliés. 

Danielle, un dimanche de repos pour toi, tu as bien fait et comme Pat, je t'envoie un peu du soleil que nous avons ce matin, je souffle fort pour qu'il arrive. Et bon courage pour les activités ou tâches à faire. 

Sandrine va sans doute reprendre cette nouvelle semaine avec de l'entrain car il ne faut pas en manquer avec tout le monde. 

Anita, je pense que la soirée avec le fils a été des plus agréables et surtout que vendredi l'entretien s'est bien passé et que les nouvelles sont rassurantes. 

Mai nou, bonne semaine quoi que tu fasses mais je sais que la semaine dernière il y a eu de bons moments avec les enfants de Mam Miam.

D'ailleurs j'ai cru voir qu'elle était passée hier et qu'il "caillait" comme elle dit mais je pense qu'elle a soit "bullée" ou fait de la porcelaine froide, il faudra qu'elle nous montre ses oeuvres. Je souhaite que la santé soit au top maintenant !

Marie-Claude passera sans doute un peu plus tard, il y a quelques jours que l'on ne l'a pas vue. 

J'espère également que nos deux Mamisette, mamisette vont pour le mieux. 

Allez Charles, bon courage mais je pense que la journée va passer très vite. 

Portez vous bien tous ainsi que ceux qui vous sont proches. 

122802552_o (1)

c'est à dire à demain !

x5v9x5bu

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Nouvelle semaine !!

 

Bonjour mes amis(es)

Après un bon W.E je l'espère pour tous, chacun et chacune va retrouver ces petites habitudes de ce début de semaine ..et oui boulot à l'extérieur pour certain et pour nous qui sommes en RTT toute l'année l'entretien de la maison et autre qui va bien nous occuper!! Pensez aux pauses !!

Espérant que votre nuit a été douce pour que ce matin vous soyez en forme et ça pour toute la journée .....

 

Cette nouvelle semaine je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu !!!

Passez une excellente journée dans vos divers activités et surtout en prenant bien soin de vous ....

 

 

 

 

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresses de 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

Posté par quinette à 06:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]