Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2019

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

il fait un peu frais encore ce matin mais j'espère que ça va s'améliorer et que le soleil sera là tout comme hier !!

J'espère que vous allez bien ou beaucoup mieux !!!! continuer à prendre bien soin de vous et faites de petites pauses quand la fatigue s'en ressent .......

Quoi que vous fassiez, je souhaite que votre journée soit sereine

et bonnes vacances à Charlesv04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Pat<br /> <br /> Encore une journée de passé<br /> <br /> Cet après midi dentelle et patch<br /> <br /> On a bien travaillé mais je suis rentrée claquée<br /> <br /> Mon fils n'est arrivé que vers 20 h 30 donc il n'y a pas longtemps que j'ai fini de ranger<br /> <br /> Je suis re claquée et je vais aller me coucher après avoir lu les messages et commentaires<br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'après midi<br /> <br /> ainsi qu'un bon 8 Mai ainsi quà tout le monde qui passe ici<br /> <br /> si je peux je passe demain dans la journée sinon à jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Ils annoncent un peu de redoux mais Mercredi le vent devrait s'en mêler... On va encore garder les pulls ...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI MA PAT ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles, Oui Merci j'ai bien dormi quand même, je suis debout depuis 4h du matin mais c'est question d'habitude !!<br /> <br /> Mon ménage n'est pas terminée, puis comme j'ai fait tourner des machines il me faut repasser et plier le linge.. pleins de boulot en perspectives, si tu veux venir m'aider tu es le bienvenu !! hihihi<br /> <br /> Bonnes vacances à toi profites bien avant ton départ à faire ce que bon te plaise !!<br /> <br /> Passe un mardi agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité