jEYlIOzxW-SbCPXsJnYzqJvyfUs (1)

mes ami(e)s et Charles, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien ou mieux je l'espère mais avant toute chose, je vais souhaiter une Bonne Fête à notre amie Océandefleurs

Bonne Fête 2019

Un joli prénom vaut bien une journée spéciale dans le calendrier ! Bonne fête ! Et surtout que cette journée vous apporte de quoi égayer celle-ci car je sais pertinemment que les jours se suivent et se ressemblent mais aujourd'hui, un peu plus de soleil au coeur vous ravira je pense. Bien chaleureusement. 

Bonne Fête également à toutes les personnes prénommées Gisèle.

Et vous autres mes ami(e)s, j'espère que la journée sera moins fatiguante qu'hier car beaucoup ont oeuvré mais la nuit aura peut-être emporté toutes les fatigues, tracas, soucis, douleurs afin que cette nouvelle journée vous soit agréable.

3106950789_1_3_hK0GGFcE

tout en repos, réalité ou rêve ! 

En tout cas notre Charles va pouvoir se reposer durant ses vacances et préparer son petit voyage tranquillement, j'espère que le temps sera au rendez-vous mais les pieds dans l'eau, la mer, il sera déjà heureux et aura encore quelques jours pour apprécier ceux passés. Charles, je te souhaite de bien en profiter. 

Ma Pat, je vois qu'hier tu n'as pas arrêtée malgré la séance du kiné............... et tu remets cela ce jour avec le repassage, alors bon courage, le mien est terminé mais je sens que la pile ne va pas tarder à remonter. Ne pas oublier les pauses car j'ai l'impression que ton planning est bien rempli. Tu as raison, ce matin il ne fait pas très chaud, tout en tapant sur le clavier, j'ai les doigts gelés et pourtant je suis couverte et il y a 20° à l'intérieur mais je trouve que le soleil est pâle. Hier il y avait beaucoup de vent et le soleil jouait avec les nuages. Bon courage ma Belle. Comment va ta Soeur ?

Nénette, comment vas-tu ce matin, as-tu été faire ta petite balade matinale, celle qui fait du bien en prenant un petit café qui réchauffe et retrouver les amis quotidiens. Je souhaite que Jean et JP aillent pour le mieux également.

Nicolette, j'espère que ta crinière n'est pas trop imposante sinon Fanny va penser que tu es un lion, peut-être que cela la calmerait ! J'espère que ta nuit fut réparatrice et que les nerfs se sont dénoués. Heureusement qu'il y a les promenades avec Idylle pour t'apporter un peu de consolation en voyant comme elle est heureuse de gambader. ZEN !

Jacline, bon courage pour cette nouvelle journée car je sens que la moutarde te monte au nez. C'est vrai que ce n'est pas un métier facile mais le respect est une valeur essentielle que tout le monde se doit d'avoir. Vivement jeudi que tu retrouves ton Elodie, en souhaitant qu'elle ne soit pas prolongée. Bon courage à toi mais aussi à Louis et surtout tu oublies ce que tu as écrit, on ne tient pas du tout à ce que tu disparaisses, qu'est ce que c'est que cette mauvaise pensée. 

Titou, bon courage pour le tri car effectivement lorsque la superficie est plus petite il vaut mieux le faire avant et qu'est ce que nous sommes conservateurs, avec ce travail, vous ne devez pas avoir froid. 

Valie, bonne journée quoi que tu fasses, dans ta petite entreprise ou autres, les balades vont revenir avec un temps meilleur même si l'on dit "En mai fait ce qu'il te plaît". Un mercredi en famille peut-être. 

Profitez bien de votre journée avant ce 8 Mai férié même si ce n'est pas pour tous. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude qui est passée hier, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette. A toutes et tous, je vous envoie de gros

104643344

LN