Bien le bonsoir mes chers tous,

Comment avez-vous passé ce mardi ? Bien j'espère ou du mieux que vous avez pu, compte tenu du temps que vous avez eu, peut être bien. Ou alors des travaux ménagers divers à effectuer. Et que les ayant faits, vous devez être fatiguées ce soir. 

Merci à qui me souhaitait une bonne journée, car je n'ai encore rien lu.

Plutôt beau chez moi, sauf vers 18 h 30, la pluie est venue toute fine.

Ce soir à 21 h, j'ai fait comme toi mon ami Charles, me suis endormie après avoir regarder "un si grand soleil", hi hi ! - Il faut dire que je suis épuisée, à chercher à garder mon équilibre à chaque pas ! Au niveau des dernières vertèbres j'ai l'impression d'avoir un parpaing posé dessus, avec une très grosse douleur qui me ceinture ;  j'arrive à peine à soulever les jambes. Est-ce la suite de la chute de mardi la semaine dernière ??? - Début d'après midi jeudi, ma généraliste viendra, mais que peut-elle me donner pour me soulager ? le paracétamol 1000 mg 3 fois par jour et l'anti-inflammatoire 2 fois par jour, ne me font rien.

Bien cher CHARLES, Avant que j'oublie ou que je sois prise de vitesse par le temps, ce qui ne serait pas exceptionnel à l'allure ou je marche !! Et puis de toute façon, je vais avoir encore des journées trop bien remplies ! Tous mes souhaits de Bonnes vacances ♥ ♥ - Et Merci pour les tiens de ce matin. 

bonnes vacances pr Charles mai19

Profites-en un max ! En attendant, prépare ton voyage, mai avec les pieds dans l'eau on n'a pas besoin de grand chose !!

BONNE FETE chère Océan de fleurs, vous me manquez et je pense très souvent à vous, à ce que vous devenez, et à tout ce que vous avez à faire, Bon courage et bonne santé mon amie ♥ ♥

LN, heureusement ce matin ce n'était pas celle d'hier,, mais ma jolie malienne, belle comme un coeur chocolat au lait, qui m'a aidée à prendre ma douche et m'habiller. -

Finalement Elodie sera là demain matin, YESS ! et non pas le 9, elle m'avait dit que son arrêt était rolongé jusqu'au 7, et quand j'ai regardé le calendrier, j'ai vu le 8 jour férié ! j'en ai conclu qu'elle reprendrait le 9, sans penser que ces dames travaillent les jours fériés, pour la plupart en tout cas. - J'ai appelé la responsable pour l'informer des agissements de la nouvelle recrue, elle prend note et va lui souffler dans les bronches. Je ne pense pas qu'elle soit virée, c'est un cas social. Elle doit le savoir et elle en profite. - OUI OUI LN, j'oublie ce que j'ai dit hier soir, je ne saurais comment procéder, et n'en ai même plus la force ! ♥

Ah oui, Nicolette, ton image est super !! - Dans la chartre des auxiliaires elles n'ont pas le droit de demander quoi que ce soit, ni de fumer même dehors, elles sont là pour aider les personnes en difficultés, qui les rénumèrent par le biais d'un établissement qui fait tout pour chacune, retraite, complémentaire santé, etc., pour simplifier la vie des clients. - Si au moins elle avait fait un peu de ménage chez nous, mais je ne sais pas comment elle a fait pour ne rien faire, en dehors du lit de Louis complètement changé, la toilette de ce dernier, juste fermer mon lit !!! En tout 3 heures de présence !!!!

Depuis 14 ans que j'ai eu besoin d'auxiliaires ou d'aides ménagères, c'est la première fois que j'ai à faire à un zèbre pareil ! Des plus ou moins bien, d'accord, surtout les nouvelles recrues, mais elles se font mettre au pas, par les anciennes. - Ce matin et à 13 h, j'ai eu Fati, mon petit coeur de chocolat au lait ! 

Oui ma Danielle, un numéro hors normes ! hi hi ! - Au top, comme tu dis, il faut que l'organisme le soit aussi, avec des formations en tout genre, comme repasser, recoudre un bouton, et bien d'autres de la vie courante, formation de secouristes par exemple,  sinon c'est le souk.

Allez je vous laisse dormir, BONNE NUIT ET DOUX REVES ! Pas de réveil trop tôt pour certaines.

3 b me coeur & rosesBPat19 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX pour tout le monde et bonne santé également.

*Jacline*