Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2019

fin du 8 mai

soirFB-11

Soirée terminée, ce sera bonne nuit. Je suis venue au moins 6 fois, porte fermée à tous les coups, là je suis fatiguée d'avoir fait de la généalogie, mais quelques trouvailles pour faire passer l'après midi.

Je vais donc aller dormir (si Fanny me le permet) mais j'ai lu vos messages assez vite je craignais d'être encore dehors.

Dormez bien, que vos soucis s'endorment et ne se réveillent pas, mais vous toutes et Charles BONNE NUIT.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Oui Charles la plupart d'entre nous faisons de la généalogie, d'ailleurs on s'est toute rencontrée sur un site de généalogie et depuis on ne s'est pas quitté !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Dur de se taper une porte fermée à plusieurs reprises<br /> <br /> heureusement avec la généalogie tu as du passer une bonne après midi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité