Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2019

jeudi bien frisquet

 

et CHARLES

 

Bonjour mes amis(es)

Après la tempête d'hier,la pluie par vagues de très grosses averses, un orage et du soleil en fin de journée, ce matin ça à l'air plus calme mais dehors c'est bien trempé, espérons que le temps sera plus clément ce jour, ce qui m'étonnerait beaucoup...

J'espère que votre nuit a été réparatrice de tous les maux pour que vous puissiez passer une bonne journée 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité et que le sourire et la gaité soient au rendez-vous malgré tout.

mes pensées vous accompagnent pour un bon jeudi, qu'il n'y ait que du positif dans les heures à venir et surtout une meilleure santé pour nos souffrants ou bien qu'elle se maintienne. 

9Ua3WeqfICjpklbjn-WU8ERjQvk@500x436

 

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée ma petite Pat<br /> <br /> Pour nous malgré la pluie, elle est ensoleillé grâce aux résultats pour Corentine<br /> <br /> Bien sur il faudra faire à nouveau des investigations pour trouver cette ou ces maladies auto immunes mais au moins on a éliminé le lymphome<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pris des nouvelles de Corentine j'y suis très sensible<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te dépose des Bisous très humides et très frais ! DOUX JEUDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles… je me rappelle du nom de l'interprète "Cookie Dingler" <br /> <br /> Ta valise est prête pour le grand départ demain ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quel que soit ton emploi du temps !!!<br /> <br /> bisous de Pat 😚
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> tu as bien fait de te servir pour ma création elles sont faites pour ça<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tout le monde une bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité