Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Ce matin, le vent et la pluie se sont un peu calmés mais, quelle journée hier et cette nuit !!!

Merci ma Pat d'avoir mis mon message ... Il lui en manque un morceau, mais ce n'est pas bien grave ...

J'espère que la nuit de chacun n'a pas été trop perturbée de diverses manières et que ce matin vous êtes au mieux de votre forme pour passer un

Coucou... Jeudi Pluvieux...

ou pas, de préférence ... Ici, le soleil est très timide au travers des nuages ...

Que votre journée soit agréable quelques soient vos occupations du jour ...

BONNE JOURNÉE ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci Patou et Titou ! Oui Jean vient juste de partir aller chercher JP, il seront là dans une vingtaine de minutes à peu près.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon après-midi mes amies et avant un bon appétit vu l'heure :-)<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes et tous et j'espère que le soleil sortira vous faire une petite visite s'il n'est pas présent et prenez bien soin de vous mes amies<br /> <br /> Bisous bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée, j'espère que ce sera mieux qu'hier en ce qui concerne le temps chez nous : pluie, vent et orage et cette nuit le vent qui secouait la maison n'a pas favorisé le sommeil...<br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Titou….Moi aujourd'hui j'ai décidé de ne pas faire grand choses, hier et avant hier je n'ai pas arrêté alors je m'octroie quelques heures de tranquillité.. quoi que j'ai bossé un peu tout de même il me restait une machine à faire pas bien difficile juste à mettre le linge en machine et tourner le bouton hihihi puis j'ai commencer à préparer la bouf mais là ça cuit tout seul aussi. alors relax !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Avez vous fini le tri??<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité