Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2019

Bon Jeudi

123546059

mes amies et Charles, 

Je vous retrouve cet après-midi, en effet je n'ai pas eu le temps de venir ce matin, beaucoup de choses à faire et surtout peu de temps mais c'est un réel plaisir de rejoindre l'univers d'un groupe d'ami(e)s car hier quel galère et ce fut une partie de la journée à ce que je vois. Heureusement que notre Pat a fait le nécessaire pour publier les posts ! Merci à toi.

Quel temps nous avons eu pluie, grêle, vent, bourrasques tant et si bien que notre promenade a été très écourtée, à peine 5 minutes et la grêle nous est tombée dessus donc nous avons rebroussé chemin. Par contre ce matin c'est jonché de feuilles, petits branchages  et pétales de fleurs que nous nous sommes réveillés, mes géraniums ont perdu quelques pétales mais rien de cassé. Promenade plus courte mais pas de pluie pourtant il y a du vent et des nuages qui avancent super vite mais par moments le soleil darde ses rayons. 

J'espère que pour ceux qui sont passés, la matinée s'est bien déroulée quoi que vous ayez à faire et si vous avez besoin de vous reposer ou de ne rien faire, il ne faut pas vous en priver. Je souhaite surtout que vous soyez en forme ou bien au mieux. 

En attendant de retrouver tout le monde, car hier la porte était close, je vous souhaite 

imagesCAC3OHI9

je prends avec vous un thé ou un café. 

Ma Pat, profite de te reposer car tu en as fait effectivement beaucoup ces derniers jours et là l'effort n'était pas trop important. Alors comme cela tu veux garder les bisous pour toi..................... en fait tu as raison. J'espère qu'avec le temps, ton jardin et surtout tes fleurs n'ont pas trop souffert.

Titou, tu as craint qu'il y ait encore quelques difficultés d'entrer alors tu es venu ce matin et tu as été courageuse, ton repassage mais il reste encore beaucoup avec le tri et je pense que tu vas en avoir pour un bon moment. Moi je n'y pense pas trop mais il viendra un jour où il faudra le faire même si j'ai déjà commencé. Je reconnais que nous sommes conservateurs. On dit cela va peut-être servir et puis non ou alors tu t'en sépares et ensuite tu te dis tiens j'aurais pu le garder. Enfin vous vous ferez un nouveau cocon où tout le monde viendra le découvrir. 

Charles, je vois que tu as bien aimé le livre que tu es en train de lire, je suis persuadée que tu l'auras terminé avant de partir en vacances demain, n'oublie pas de préparer ta valise et surtout bien ton caleçon de bain afin d'aller faire trempette........... ! Le temps devrait être ensoleillé alors profite bien de ces quelques jours. 

c'est pour toi, image prise sur le blog de Sandrine.

Nénette, les courses sont faites, JP doit être encore avec vous après un déjeuner ensemble et surtout j'espère que la santé s'arrange pour toi. 

Nicolette, comme moi tu as trouvé porte close une bonne partie de la journée. Je pense que tu as dû bien avancer dans ta généalogie mais as-tu trouvé des choses ? 

Jacline, que je suis heureuse que tu aies retrouvé ton Elodie, un peu de sérénité car tu n'as pas trop de choses à lui expliquer et tu vas l'avoir ce jour pour différentes livraisons et autres en attendant que ta généraliste passe, espérant qu'elle ne te trouvera pas plus mal que la dernière fois. Les dossiers pour maison de retraite sont longs à remplir et pour avoir une place c'est parfois le parcours du combattant à moins que ta médecin ait quelques entrées dans certaines maisons, ce qui faciliterait les choses. 

Valie, bon après-midi quoi que tu fasses, le départ se rapproche pour Fanélie, demain matin tu iras sans doute la conduire et dimanche la rechercher avec l'impatience de savoir comment son VSD s'est passé. 

Danielle, contente que déjà il n'y ait pas de lymphome maintenant elle va être tranquille pendant deux mois, lui permettant de terminer ses examens, et pourra revoir tout cela plus près de chez elle, c'est donc toi qui fera le chemin. Bon courage en attendant. 

Sandrine, je pense que tu vas faire nounou aujourd'hui car beaucoup d'enfants n'ont pas cours aujourd'hui. Bon courage. Ton blog prend forme, bravo !

Anita, n'a pas bien dormi avec le vent qu'il faisait mais la maison ne s'est pas envolé, il aurait fallu que ce soit cette soirée que ton fils passe avec toi afin de te sentir plus sereine. 

Je reprends mon message, nous venons d'avoir une coupure réseau, elles sont assez fréquentes en ce moment, un technicien est passé mardi mais à quant la réparation, le problème a été identifié c'est déjà bien. 

Alors à vous mes amis sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, mamisette, d'ici, d'ailleurs ou de passage, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches. 

3fDwQ55MfFj_L8tzeMVj3tU8tfY

LN

 

 Résultat de recherche d'images pour "bon après midi mauve"

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> Les bourrasques de vent sont impressionnantes et les arbres et les fleurs en pâtissent<br /> <br /> Cet après midi point compté avec les filles de l'association<br /> <br /> demain nous partons en couvige à Cluny (2h et demie de route) départ à 6h et retour vers 21h<br /> <br /> Une belle journée en perspective<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Un temps de fou cette nuit et ce matin slalom sur la route pour éviter les branches... Un après-midi tranquille avec créations en cours... Oui un week-end bien rempli pour la Puce et Dimanche soir ce sera un papotage assuré !<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
Q
Bonjour Hélène, j'étais parti me reposer, mais bon je n'y arrive pas, donc je me suis remise sur mon ordi !!<br /> <br /> Oui le bisous je les garde rien que pour moi, comme Christian ne m'en fait jamais et les câlins non plus je ne vois pas pourquoi je lui en ferais, j'ai tout l'amour et la tendresse ici sur le blog et ça me suffit !!!<br /> <br /> Le jardin se porte bien a part que les mauvaises herbes ont réapparu… mes arbustes ont perdu leurs fleurs avec le vents d'hier, remarque c'était joli, il pleuvait des fleurs !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité