Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2019

Bonjour du vendredi et bon anniversaire Matthieu

Bonjour mes amis(es)

Vous allez me dire " il est bien tôt", oui je sais mais je tourne, je vire alors je préfère me lever et pianoter sur mon ordi sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon époux ....

Nous sommes le 10 du mois, j'ai effectué un petit changement de bannière, elle est sublime et se marie bien avec les couleurs du blog, un grand MERCI à Hélène pour la réalisation de celle ci... un vrai régale !!

Mon petit Charly, je sais que  tu pars ce matin en avion,  je te souhaite un très bon vol, et une bonne arrivée à destination, profite bien de chaque instant et reviens nous avec de très bons souvenirs et en pleine forme... Bonnes vacances !!

Je souhaite aussi un bon anniversaire à mon gendre Matthieu 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Matthieu"

C'est ton jour, je sais que tu bosses mais passes une belle journée tout de même....

et pour nous autre que notre vendredi soit des plus agréables avec un temps correcte...

Quoi que vous fassiez passez une

b-CQSUauHM8uiUMAvg4hKJywb7Q@500x487

tout en prenant bien soin de vous

Bisous affecueux et plein de tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
coucou c'est re moi ! lol<br /> <br /> un petit cadeau t'attends sur mon blog<br /> <br /> au lien suivant :<br /> <br /> http://untempspour.centerblog.net/59-petit-cadeau-pour-vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Bonne journée en famille Pat, puisqu'il y a un anniversaire à souhaiter....<br /> <br /> Qu'elle soit agréable et pleine de joies pour vous tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à ton gendre ♥<br /> <br /> Une journée à pluie encore.... Alors les occupations seront intérieures :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
M
Coucou tite Pat ,<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle et bonne journée avec du soleil ... ce serait mieux ! Je souhaite un bon anniversaire à Mathieu et un bon séjour à Charles .<br /> <br /> MERCI pour ta visite matinale et ton gentil commentaire !<br /> <br /> Très bon W E à toutes et gros bisous .
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bon anniversaire à Matthieu <br /> <br /> et à toi une belle journée sans trop de vent et avec un peu de soleil<br /> <br /> ce matin pour moi ce sera un peu de repassage puis cuisine<br /> <br /> cet aprem point compté avec les copines et préparation de notre voyage à Cluny (71) pour une rencontre dentellières<br /> <br /> Nous partons à 8 (6 dentellières et 2 maris qui vont nous véhiculer) et nous en rejoindrons une qui est déjà sur place<br /> <br /> une très belle journée en perspective encore de belles rencontres, des retrouvailles et surtout une super exposition de dentelles au fuseau<br /> <br /> Je ne passerai pas demain<br /> <br /> je te dis donc à dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Sandrine, et toi comment vas tu ??<br /> <br /> Merci pour mon gendre<br /> <br /> Et merci aussi pour notre amie Charles qui doit être en train de s'envoyer en l'air hihihi...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quel que soit l'occupation que tu auras choisi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Vous allez bien ?<br /> <br /> Bon Voyage a Charly, et bon anniversaire à ton gendre<br /> <br /> je vous souhaiter une bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité