Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2019

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Matt

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

 

mes amies et Charles, 

Mais je vais d'abord souhaiter un bon anniversaire à ton Gendre, Pat, qui est également le mari de Virginie. 

Anniv_Matt_10Mai2019

que cette journée, même si ce n'est pas un jour sans travail, que celle ci soit source de joie, d'amour, d'amitié, de petits bonheurs, je pense que l'événement sera fêté en famille à moins qu'il ne l'ait été déjà. Que cette année anniversaire apporte et réponde à tous les désirs sachant que l'an prochain, il y aura un changement de dizaine. De gros bisous que Virginie se chargera de faire. ♥♪♫♫♫♪♪♫♥

Et vous le reste de cet univers, comment çà va ce matin ? Bien ou mleux c'est mon souhait et surtout que vous soyez en forme. 

Mais dis donc ma Pat, la nuit n'a pas été très longue, je comprends qu'il vaut mieux se lever que de tourner dans son lit et surtout s'énerver. Peut-être une petite sieste pour rattraper le temps perdu. Merci pour la nouvelle bannière, je l'avais modifiée car je la trouvais monochrome mais sur le blog elle s'associe bien. Je te mets malgré tout la modification et tu verras suivant ce que tu en penses si tu changes ou pas. Tu es seule juge, 

Bannière Mai 2 2019 - r

et je ne m'en offusquerai pas si tu laisses comme cela. 

Charles, je ne sais où tu es, déjà parti, en attente de ton transport, en tout cas profite bien de ton escapade et au retour tu nous raconteras tes bons moments et surtout plein de souvenirs. BONNES VACANCES.

Sandrine est déjà passée, matinale comme chaque jour. Alors bonne fin de semaine. 

Danielle, encore une journée agréable avec cet après-midi avec les copines après la cuisine et le repassage et surtout belle journée demain, il y en a du monde................, une longue journée remplie de bonheur. A dimanche alors !

Pas encore vu Nénette, comment vas-tu ? Je t'envoie une brassée de courage. 

Nicolette, on te retrouve aujourd'hui j'espère. 

Jacline, je suis super contente de lire que les choses avancent mais que tu sois fatiguée, je te l'avais dit ! Par contre, il faudrait quand même avoir les résultats de cette radio. Allez profite du week end pour te ressourcer un peu, peut-être devant un bon film. 

Titou, bon vendredi et surtout bonne continuation dans tes activités. 

Valie, bon VSD et afin d'être au top, je t'envoie une brassée de courage mais ne réfléchis pas de trop. 

Mamisette, bonne journée aussi même si effectivement on souhaiterait du soleil mais on va faire avec. 

2018_03_24

à vous ainsi qu'à Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, mamisette, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui  en a besoin ... !

TIblPr7CqV-2EpGLa8z2S8limDY

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Juste un petit bisou avant de finir mes préparatifs pour demain<br /> <br /> Bonne soirée et bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Il pleut, il pleut sur Epernon et certainement sur Paris, dommage pour ta fille Valie, mais je comprends qu'elle doit être aux anges. C'est vrai Paris a un certain attrait, j'y ai travaillé pendant bien longtemps et il y avait une certaine magie...<br /> <br /> Hélène : "il pleut sur Nantes" ? superbe chanson de Barbara, pas de promenade avec Alain, mais d'autres occupations ?<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
J'ai de quoi m'occuper l'esprit, pour éviter de ressasser l'absence de ma Puce, on ne me changera pas ! lol ! d'autant qu'elle m'envoie un SMS toutes les heures ! Elle a vu pour la première fois la tour Eiffel alors je l'imagine des étoiles dans les yeux !<br /> <br /> BRAVO pour ta bannière je la trouve très très belle et romantique !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Q
Coucou ma Hélène pour que nous profitions des deux bannières car je les trouve très belles toutes les deux , je mettrais l'autre le 15, ce qui fera 5 jours chacune…<br /> <br /> Oui Pat a été debout de bonne heure, mais bon c'est que ça me suffisait !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci mon Hélène, oui un peu fatiguée en ce moment .... je te souhaite ainsi qu'à nos amies (is) une bonne journée de vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous amicaux à tous et bon anniversaire à ton gendre ma Pat !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité