Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2019

fête, anniversaire, BON VENDREDI

anniv

MATTHIEU

BONNE FETE aux SOLANGE, donc à ma soeur, mais ne l'ayant pas trouvé hier au bout du fil, je ne rappellerai pas, car ce n'est jamais elle car ça coûte cher et je ne me fais pas de soucis sur ces finances.

Pas venue hier, courses, promenade d'Idylle, je n'en pouvais plus, alors sieste à lire et je suis plongée dans du Harlan COBEN. Ce matin grand ménage et là pause car l'arthrose me grignotte un peu tous les jours et ma main gauche est pratiquement bloquée, les doigts sont déformés, oh la vieillesse ennemie, disons que je suis "craquante ", je viens de prendre 2 Lamaline et ça devrait me permettre de tenir le reste de la journée (qui ne se finira pas tard).

Belle bannière tout en tendresse, merci Pat et Hélène.

Charles s'il a pris l'avion tôt doit être arrivé et cet après midi trempette peut être mais il ne fait pas très chaud quand même. Je lui souhaite un bon séjour de détente.

Nénette se fait rare mais tout le monde a ces soucis et je comprends.
Elodie est de retour et Jacline va pouvoir se détendre un peu.
Merci Danielle de tes com. journaliers

Titou continue à trier, bon courage

Pour toutes les autres en coulisses, je regarderai les com. de Pat et LN ce soir en rentrant de chez ma vieille amie Irène (92 ans).

Je vous fais de gros bisous plein d'amitié

Nicolette

BON VENDREDI

vendredi-FB

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Moi aussi je lis bien Harlan COBEN. J'en prends chaque fois que je vais à la bibliothèque du village depuis que j'ai découvert ses livres. Je suis en train de lire Juste un regard<br /> <br /> mais ce soir ce sera au lit de bonne heure car le réveil va sonner à 5h<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
C
coucou Patou je ne peux avoir de patch car il m'en faudrait trop, genoux, pieds, cervicales, lombaires, main gauche et j'en passe.<br /> <br /> Je ne prends que 2 Lamaline par jour, vers midi et si trop trop mal 1 le soir, sinon rien d'autre pour la douleur pour LE MOMENT, comment cela va évoluer je ne sais et je n'y pense pas.<br /> <br /> La journée s'est bien passée, Simone était là aussi et nous avons bien ri !! Revenue sous la pluie et ça tombe bien; il fait sombre...<br /> <br /> Bon W.E. et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, le Lamaline je n'en prend plus car ça me met dans un état second, déjà que j'y suis pas mal la journée en ne prenant rien ...hihihi je préfère les patchs de morphine qui sont plus efficace..<br /> <br /> Bonne journée avec Irène<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité