Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2019

cadeau de Sandrine

Re bonjour mes amis(es)

Voici une belle créa de Sandrine et son petit mot

Coucou mes Amies du net

je tenais à vous offrir cette rose d'amitié

pour vous remercié de votre soutient, aide pour mon blog

j'espère que vous accepterez ce cadeau

Bises

Sandrine amitié

 

Merci Sandrine, j'aime beaucoup ta rose, elle est chouette

Bonne journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
S
c'est un plaisir de l'offrir a tout le blog<br /> <br /> contente qu'elle vous plaise<br /> <br /> bon week-end a tout le monde<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonsoir et Merci chère Sandrine pour cette sublime rose de l'Amitié !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux week-end<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Sandrine d' avoir offert ce joli cadeau et merci à Pat de nous l'avoir partagé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
C
coucou Sandrine, bien jolie cette rose, merci beaucoup.<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Une jolie rose ,,,Merci à ton amie ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
avec plaisir Pat, contente que ça te plaise<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité