Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2019

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

ça y est le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune.... J'espère que tout mon petit monde va du mieux possible et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte tout ce dont vous aurez besoin....

Chez nous c'est pluie diluvienne depuis hier après midi, mon terrain est un peu inondé et les gouttières n'en peuvent plus... Comment voulez vous ne pas avoir le moral dans les chaussettes quand on a un temps pourri comme le notre..

Charles est bien arrivé à destination et apparemment tout va bien pour lui !!

dESTFGlIEb1XEYjIt65rOx9QVhc@500x417

 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception !!

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Je fais juste un petit passage<br /> <br /> Je viens de rentrer de Cluny et je suis plutôt crevée<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Ici apparition du soleil mais c'est bof et du coup oui le moral est bof !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité