Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2019

Bon Samedi, Début du Week end

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s chez quinette"

mes ami(e)s et Charles, 

Le week end est là, tant attendu par ceux qui travaillent et même Charles qui est parti en vacances et bien arrivé sur son lieu de villégiature, merci Pat de nous avoir rassurés. Qu'il profite au maximum de ces moments privilégiés.

J'espère que votre nuit s'est bien passée, sans cauchemar et que ce matin tout le monde se sent bien, prêt à passer une agréable journée même si au réveil le soleil était là mais le ciel est maintenant gris avec quelques éclaircies alors espérons que cela se maintienne dans la journée. Hier la pluie fut bien présente mais avons été faire les courses donc pas de balade. 

Quoi que vous fassiez ou prévu de faire, je vous souhaite une

2018_04_07_1

 

Ma Pat, je vois que tu avais rendez-vous hier et qu'apparamment les conseils de la nutritionniste ont été bons, tu as donc perdu un peu de poids, j'espère qu'avec ces quelques kilos tu as éliminé les mauvaises toxines. Que cela continue dans ce sens. La journée fut donc plus courte à la maison mais toujours autant à faire. Bon week end même si je sais qu'il sera au calme ! 

D'accord pour la bannière, on en profitera, je pense que je vais faire la même chose pour celle qui va suivre et maintenant il faut que je prépare celles de Juin car à ce rythme, il va être vite venu. 

J'espère que Matt a passé une belle soirée d'anniversaire avec les siens. 

Sandrine, merci pour ce cadeau, cette magnifique rose apporte de l'amitié partagée même virtuellement. Bon courage avec les tiens. 

Nénette, j'espère que la fatigue va se lasser de toi afin que tu retrouves un peu d'énergie et que l'on te verra un peu plus sur le blog même si je sais que dans ces moments là, on n'a l'envie de rien. 

Nicolette, oui tu as raison il pleuvait sur Nantes, comme la chanson de Barbara, non pas de promenade, le ravitaillement car il faut bien manger, rien n'a encore été inventé pour s'en dispenser. Désolée, j'ai oublié la Sainte Solange, mais je vois que tu as trouvé porte close pour lui souhaiter, elle aura eu ton message c'est le principal. Je vois aussi que tes soirées et nuits parfois sont bien employées à lire du Harlan Coben, c'est un américain je crois mais surtout dans le roman policier et ce n'est pas la tasse de thé de mon Gentleman. Bon Samedi, peut-être une balade avec Idylle afin que tes articulations ne se "rouillent" pas ; ce temps à la pluie n'arrange rien. 

Jacline, le traitement commencé fait déjà son effet, attention à toi afin de ne pas te retrouver par terre comme dernièrement. Tu étais gâtée hier matin, deux intervenantes pour le prix d'une, il n'y a pas eu de tension, chacune a pu oeuvré suivant les dires de l'agence. Je vois que tu as encore fait beaucoup de choses mais pas trouvé le moyen d'aller voir pour les résultats de tes rayons, si tu as le site, as-tu besoin d'aide ? Je peux essayer de t'aider.

Sinon j'ai bien ri en lisant que les escagots criaient, par contre je ne sais si c'est vrai mais lorsqu'ils sont sur des vitres, lorsqu'ils rampent, ils émettent des bruits, çà je l'ai entendu. 

Titou, je pense que le temps tu ne le vois pas de trop avec tout ce que tu as à faire alors bon courage. 

Valie, c'est vrai que l'on ne va pas de changer ! lol ! mais je comprends parfaitement et pourtant s'habituer de cette façon c'est bien, ce n'est pas trop violent. Je crois que demain, il n'y aura pas assez de la soirée pour tout raconter et tu es gâtée, elle ne t'oublie pas, un sms toutes les heures, cela te rassure j'espère. Allez bon samedi en attendant même si le temps n'est pas le plus beau un peu partout. 

Danielle, merci pour les bisous du soir, je pense qu'à l'heure ou je poste, tu es déjà loin, peut-être avec toutes les copines alors merveilleux samedi, en bonne compagnie et à profiter de tout. 

Merci pour tous vos compliments pour la nouvelle bannière, cela me touche beaucoup. 

Allez bon samedi à tous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Anita, Mamisette, mamisette, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, 

N'oubliez pas les pauses car je sais que les activités dépassent parfois la page du planning de la journée. Je vous envoie mes plus douces pensées et de très gros 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s chez quinette"

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN,<br /> <br /> Merci de te proposer pour m'aider, tu es trop gentille ! ♥<br /> <br /> je t'enverrai un mail d'ici peu, probablement demain dimanche après midi.<br /> <br /> Je veux bien croire au sujet des escargot sur les vitres, qu'ils émettent des bruits, certainement cette bave lubrifiante pour glisser facilement, on en voit d’ailleurs la trace derrière eux.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, <br /> <br /> Très bon dimanche, sans pluie j’espère<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> J'ai juste le courage de lire vos messages ce soir<br /> <br /> Je suis fatiguée de ma journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh une super belle journée pour ta Pupuce ! j'imagine qu'elle a du se "régaler"<br /> <br /> Bonne soirée Valie et amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Journée spectacles pour la Puce, théatre en début d'après-midi et comédie musicale "Chicago" à Mogador ! la veinarde !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
bonjour ma chère Hélène et bon samedi avec Alain.<br /> <br /> Ici il fait assez beau mais rien de prévu à faire<br /> <br /> Bons gros gros bisous et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui je suis contente en 1 mois 1/2 j'ai perdu 3 kg, elle m'a changé encore un peu mon alimentation car avec le 1er régime j'avais des fringales épouvantables…. là normalement je ne devrais plus en avoir !! j'ai encore pas mal de poids à perdre, de toute façon je me suis lancée un objectif et je le tiendrais même si c'est dur !!!<br /> <br /> et oui toujours autant de boulot, mais j'y vais mollo surtout que personne ne m'aide, et Christian à le cul scotché à son siège en ce moment, de toute façon je ne lui demande rien, je me débrouille !!!<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien, je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez en ce samedi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
je vous souhaite à tous un bon samedi, ici encore bien pluvieux, mais ça arrose le jardin, c'est déjà ça....<br /> <br /> portez vous bien tous....<br /> <br /> Amicalement, Anita
Répondre
Publicité