samedi 11 mai

Bonne nuit de saint de glace (2

Bonsoir rapidement ! 

Temps très potable et douceur revenue.

Aillé ! Libérée, libérée, Déclaration de revenus, faite et expédiée en ligne !!!! Temps passé dessus, à tout relire et plus encore = une heure 35 minutes, et heureusement que j'avais fait un brouillon. C'était tellement passionnant, que je piquais du nez sur le clavier ! lol

Les grenouilles et les grillons continuent à chanter, un bon concert pour les oreilles !!

Aller je me bouge, BONNE NUIT chers amis, 

7 b d bigoudisBPat19

à rester, soit en robe de chambre, chemise de nuit, pyjama, ou robe d'ôtesse, sans bouger de chez vous, en famille, entr'ami(e)s, mais passez le agréablement.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE A VOUS PARTAGER;

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemble ... Temps pas terrible encore !!!

Je vois que ce samedi a été encore bien occupé pas vous tous ... Les activités ne manquent pas ... Cela permet de ne pas s'ennuyer, par contre ce qui est moins sympa, ce sont les douleurs que les unes et les autres ressentent ... J'espère pour vous que les médicaments vous permettront de moins souffrir ...

 

Ma batterie est à plat... Vais me connecter à mon lit

Quelle soit reposante et remplie de doux rêves ... Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un très BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé vous accompagne dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi

samedi 29

Bonjour à toutes les amies et amis du club. Il pleut et ce depuis hier après midi, toute la nuit, mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir Josy, pour éviter nos idées noires, ensemble ça passe mieux !!!!

J'ai accroché mon linge, mais il est à l'abri et hélas l'humidité ne va pas le sécher, je le rentrerai ce soir, et comme nous sommes chauffés aux heures les plus fraiches, la nuit le fera.

Fanny ne s'arrange pas et les nuits sont dures, pas question de lire.

Hélène je varie mes lectures, après H. Coben, thriller pas trop violent, j'ai "à l'aube" de Philippe DJIAN et "les gratitudes " de Delphine de Vigan" et la semaine prochaine direction médiathèque, nouvellement ouverte. J'espère y trouver mon bonheur, car lire est couteux.

Pas d'Idylle pendant le W.E., son humain est là et l'emmène courir et fréquenter d'autres chiens, le toutou parc d'Epernon est fait pour ça...

Le soleil arrive doucement..... c'est vrai à Epernon.

Patou et Jacline, mes 2 Lamaline ne m'endorment pas et aucune impression de shoot. HEUREUSEMENT !!!! car poser le pied droit par terre avec l'hallus V. c'est une torture, quant au reste pas mieux mais je ne marche pas avec. Hihihi....

Le régime est bon Patou, j'essaie d'en faire un mais c'est dur dur... à l'usure peut être.

Charles ne sera pas trop bousculé sur la plage, mais 3 j de liberté , de grand air et de sport, excellents pour le moral et pour la forme, qu'il en profite bien, ça passe si vite les bons moments.

Nénette, fatiguée, le repos n'est pas toujours le bon remède je sais, mais je comprends ma sudiste.

J'ai quelques nouvelles de Sara ma belgicotte, toujours plongée dans sa cuisine.

Je me fais du pain perdu chaud avec du camembert et servi avec de la salade et des olives, j'adore cette recette qui ne me creuse pas la cervelle. Ce soir artichaut, le dessert des FRAISES.

Passez une très bonne journée à faire ce que vous voulez ou devez.

samediWE

Bisous pleins d'amitié

nicole70

Posté par cigogne78 à 12:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nouvelles de Charles

Vacances Charles

Et bien notre ami Charles va bien, il m'a envoyé une photo de sa balade de ce matin ...

à midi resto, puis balade à vélo cette après midi..

Il vous embrasse

 

Posté par quinette à 11:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi, Début du Week end

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s chez quinette"

mes ami(e)s et Charles, 

Le week end est là, tant attendu par ceux qui travaillent et même Charles qui est parti en vacances et bien arrivé sur son lieu de villégiature, merci Pat de nous avoir rassurés. Qu'il profite au maximum de ces moments privilégiés.

J'espère que votre nuit s'est bien passée, sans cauchemar et que ce matin tout le monde se sent bien, prêt à passer une agréable journée même si au réveil le soleil était là mais le ciel est maintenant gris avec quelques éclaircies alors espérons que cela se maintienne dans la journée. Hier la pluie fut bien présente mais avons été faire les courses donc pas de balade. 

Quoi que vous fassiez ou prévu de faire, je vous souhaite une

2018_04_07_1

 

Ma Pat, je vois que tu avais rendez-vous hier et qu'apparamment les conseils de la nutritionniste ont été bons, tu as donc perdu un peu de poids, j'espère qu'avec ces quelques kilos tu as éliminé les mauvaises toxines. Que cela continue dans ce sens. La journée fut donc plus courte à la maison mais toujours autant à faire. Bon week end même si je sais qu'il sera au calme ! 

D'accord pour la bannière, on en profitera, je pense que je vais faire la même chose pour celle qui va suivre et maintenant il faut que je prépare celles de Juin car à ce rythme, il va être vite venu. 

J'espère que Matt a passé une belle soirée d'anniversaire avec les siens. 

Sandrine, merci pour ce cadeau, cette magnifique rose apporte de l'amitié partagée même virtuellement. Bon courage avec les tiens. 

Nénette, j'espère que la fatigue va se lasser de toi afin que tu retrouves un peu d'énergie et que l'on te verra un peu plus sur le blog même si je sais que dans ces moments là, on n'a l'envie de rien. 

Nicolette, oui tu as raison il pleuvait sur Nantes, comme la chanson de Barbara, non pas de promenade, le ravitaillement car il faut bien manger, rien n'a encore été inventé pour s'en dispenser. Désolée, j'ai oublié la Sainte Solange, mais je vois que tu as trouvé porte close pour lui souhaiter, elle aura eu ton message c'est le principal. Je vois aussi que tes soirées et nuits parfois sont bien employées à lire du Harlan Coben, c'est un américain je crois mais surtout dans le roman policier et ce n'est pas la tasse de thé de mon Gentleman. Bon Samedi, peut-être une balade avec Idylle afin que tes articulations ne se "rouillent" pas ; ce temps à la pluie n'arrange rien. 

Jacline, le traitement commencé fait déjà son effet, attention à toi afin de ne pas te retrouver par terre comme dernièrement. Tu étais gâtée hier matin, deux intervenantes pour le prix d'une, il n'y a pas eu de tension, chacune a pu oeuvré suivant les dires de l'agence. Je vois que tu as encore fait beaucoup de choses mais pas trouvé le moyen d'aller voir pour les résultats de tes rayons, si tu as le site, as-tu besoin d'aide ? Je peux essayer de t'aider.

Sinon j'ai bien ri en lisant que les escagots criaient, par contre je ne sais si c'est vrai mais lorsqu'ils sont sur des vitres, lorsqu'ils rampent, ils émettent des bruits, çà je l'ai entendu. 

Titou, je pense que le temps tu ne le vois pas de trop avec tout ce que tu as à faire alors bon courage. 

Valie, c'est vrai que l'on ne va pas de changer ! lol ! mais je comprends parfaitement et pourtant s'habituer de cette façon c'est bien, ce n'est pas trop violent. Je crois que demain, il n'y aura pas assez de la soirée pour tout raconter et tu es gâtée, elle ne t'oublie pas, un sms toutes les heures, cela te rassure j'espère. Allez bon samedi en attendant même si le temps n'est pas le plus beau un peu partout. 

Danielle, merci pour les bisous du soir, je pense qu'à l'heure ou je poste, tu es déjà loin, peut-être avec toutes les copines alors merveilleux samedi, en bonne compagnie et à profiter de tout. 

Merci pour tous vos compliments pour la nouvelle bannière, cela me touche beaucoup. 

Allez bon samedi à tous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Anita, Mamisette, mamisette, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, 

N'oubliez pas les pauses car je sais que les activités dépassent parfois la page du planning de la journée. Je vous envoie mes plus douces pensées et de très gros 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s chez quinette"

LN

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

ça y est le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune.... J'espère que tout mon petit monde va du mieux possible et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte tout ce dont vous aurez besoin....

Chez nous c'est pluie diluvienne depuis hier après midi, mon terrain est un peu inondé et les gouttières n'en peuvent plus... Comment voulez vous ne pas avoir le moral dans les chaussettes quand on a un temps pourri comme le notre..

Charles est bien arrivé à destination et apparemment tout va bien pour lui !!

dESTFGlIEb1XEYjIt65rOx9QVhc@500x417

 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception !!

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 05:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]