Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2019

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Dimanche est arrivée, la semaine a défilé bien vite encore une fois !!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, entre amis(es) ou tout simplement avec votre animal de compagnie, passez de bons moments !!!

Mes pensées vous accompagnent pour que votre dimanche soit merveilleux

tVzl4Cvi6rBVuvYoOb5hD0y4eBg@504x396

prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche sous le soleil, ici c'est grand beau temps....<br /> <br /> Profitez en pour vous balader dans la nature, du moins pour ceux qui le peuvent.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Du ciel bleu et le retour à la maison de ma Puce ! ça devrait aller ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
Q
Bonjour Danielle, Le soleil est présent aujourd'hui chez moi, je t'en envoie un peu pour plus de lumière…<br /> <br /> Quoi que ta journée va être bien éclairé tout de même !<br /> <br /> Je me doute que ta journée d'hier fut fatigante, le principale est que tu es vu du monde et que tout ce soit bien passé !!!<br /> <br /> Bon patch et bon cartonnage<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon dimanche sans soleil ni chaleur à priori<br /> <br /> peut être un bon livre devant la cheminée<br /> <br /> Pour moi aujourd'hui c'est repos après la journée d'hier un peu fatigante deux fois deux heures de route plus une journée en couvige où nous avons bien dentellé, un peu discuté avec le public venu nombreux et fait chauffer la carte bleue (raisonnablement pour moi)<br /> <br /> Un bilan positif même si nous n'étions pas très bien nstallé mais finalement çà c'est du détail<br /> <br /> Je fais essayé d'avancer un peu mon patch et mon cartonnage cet après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité