Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2019

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

e06ee7c4694d935e5f2fefd18f83a2bd

 

Il est là ce matin mais il ne fait pas très chaud ! Une journée de repos pour ceux qui sont encore en activité à moins que vous ayez pris quelques jours pour faire un grand viaduc et je vois que notre Charles est dans un endroit bien agréable, la photo est magnifique, le soleil est là, peu de monde, quelle vue, elle fait rêver/ J'espère qu'il en profite au maximum 

Quoi que vous fassiez, que cette journée dominicale soit agréable, le matin on a pas toujours l'esprit réveillé et on se pose la question de savoir ce que l'on va faire et puis au fil des heures, des choses se dessinent et nous voilà partis. Alors qu'il y en ait plein pour les uns et les autres que vous soyez en famille, entre amis, seul, hélas, ou avec votre animal préféré. 

Le samedi pour plusieurs d'entre vous semble s'être bien passé suivant les activités de chacun, ludiques sou plus empreintes de réalités mais le principal est d'être content, alors que cela continue aujourd'hui.

 

8cdc8403

 

qu'il y ait du soleil au coeur s'il n'est pas dehors et j'envoie plein d'ondes positives et surtout du courage à ceux qui en manque. Ici on y trouve l'aide et le réconfort pour cela, c'est tellement important l'amitié.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Danielle, Mamizette, mamisette et Charles bien sûr, je vous envoie de gros

oJDGSxsOjsJVN-2Gx-zR0pWvRGs@447x447

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, temps bien gris ce matin, gros nuages noirs .. pluie ou pas ?? nous verrons bien<br /> <br /> Je te remercie ma Jacline pour JP en effet nous l'aurons au téléphone, et demain il sera avec nous le midi comme d'hab.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous deux une bonne nuit et je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, je vous souhaite à tous deux une bonne et tranquille journée et t'envoie de gros et tendres bisous .<br /> <br /> Ici beau temps et j'espère qu'il fera meilleur chez toi, sans ce vilain vent qui d'après ce que l'on dit "chasse les microbes".<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou ma Jacline ! oui un dimanche tranquille, rien de spécial.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour tous deux et que tu passeras une douce nouvelle semaine .. déjà ! le temps passe bien vite<br /> <br /> Bons Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je vous souhaite à toutes et tous un TRES BON DIMANCHE quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Hélène ! ce matin c'est avec un très fort mistral mais du soleil en échange, que je te souhaite de passer un bon dimanche avec Alain..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Avec le ciel bleu que nous avons ce matin.... Profitons en !<br /> <br /> GROS BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Un petit bonjour pluvieux et froid ce matin le brouillard semble aussi se mettre de la partie<br /> <br /> mais ce n'est pas très grave pour moi je ferai des activités à la maison et puis voilà tout<br /> <br /> bon dimanche à to<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, que ta journée soit douce en compagnie d'Alain, peut être un petit resto en tête à tête pour fêter l'évènement de demain !<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité