Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2019

Bon lundi et bon anniversaire Alain

 

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Alain, le gentleman de notre Hélène

anniv Alain 2017

Pour ton anniversaire Alain que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements.  Que ce message t'apporte mille bons souhaits pour des jours heureux mais surtout la santé. Joyeux Anniversaire ! et gros bisous que Hélène se chargera de te faire!

 

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous ainsi qu'à nos abeilles et écoliers...

ViV-CdChtISig7vogwgBdK0Pb-c@500x500

Bisous bien affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine Quinette.......Bisous.
Répondre
C
Bonjour à toutes, Charlie est encore dans sa valise.<br /> <br /> Valie, laisses tomber les malfaisants.<br /> <br /> Patou au secours je suis dans le brouillon (et aussi dans le brouillard !!!)<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Tout d'abord, je te remercie pour ton comm sur mon post du jour ♥, je n'ai gardé que les présentes et au final, la méchanceté de certaines que je ne soupçonnais pas, fait que je ne regrette rien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alain ♥
Répondre
A
Bonne semaine Pat, une semaine pleine de petites joies de chaque jour.<br /> <br /> Pour moi elle sera très occupée, en commençant cet après midi par ma permanence à mon Association....<br /> <br /> Amitiés et bonne semaine à tous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> J'espère que vous avez passer un bon week-end ?<br /> <br /> bon anniversaire a Alain<br /> <br /> et bises à tout le monde<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité