Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2019

Bon Anniversaire mon ami

Bonsoir chers toutes et tous,

d'emblée, chère Hélène, je viens souhaiter à ton gentleman un très 

anniv marguerite ble Alain 19

bien que lui ayant envoyé une carte virtuelle, je tenais à lui souhaiter ci ! 

Sans oublier mes souhaits de bonne santé et pleins de petits et grands bonheur.

Gros bisous que tu lui feras de ma part ma Hélène, merci d'avance. Et gros bisous aussi pour toi bien sur.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité