Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2019

Bon anniversaire

Comme d'habitude, j'arrive toujours la dernière, mais j'espère qu'Alain n'est pas encore au lit, sinon je vais le réveiller pour lui souhaiter un

anniversaire Alain

J'espère que cette journée a été très agréable pour vous et que vous avez profité de cette journée, que cette nouvelle année soit bonne surtout sur le plan santé et qu'elle procure à Alain des moments de joie et de détente.

Gros bisous à vous deux

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité