Bonjour mes ami(e),

Je viens vous saluer en cette journée de Mardi mais surtout vous dire, au nom de mon Gentleman, 

119721287

du fond du coeur, il a été très touché par vos marques d'amitié, sous différentes formes et j'ai fait tous les bisous. Une journée que nous avons passé bien gentiment en nous offrant le restaurant hier midi, bien simplement mais cela a marqué l'évènement et ensuite une belle balade digestive et un petit tour dans un magasin pour un cadeau.

Alors pour vous dire merci à vous mes ami(e)s, je vous envoie ce bouquet d'amitié

NtDFEPgEv_wNHl7eoRkDxX86xWo

 

C'est super d'avoir des ami(e)s aussi attentionné(e)s. 

Je vois que la nuit n'a pas été réparatrice pour tout le monde, j'espère que la journée se passera le plus agréablement possible pour toutes et tous et que nous allons retrouver notre Charles en super forme et heureux de son escapade. Il nous a manquées

Ma Pat, courte nuit, je pense effectivement qu'une sieste s'imposera afin de récupérer ce manque de sommeil, heureusement qu'il y a l'ordi pour ne pas s'énerver dans son lit.  Tu ne sens pas déjà la pleine lune qui est le 18 de ce mois quand même à moins qu'hier tu en as trop fait ! 

Nénette, rien d'exceptionnel en ce jour sauf la petite balade matinale qui met du baume au coeur pour continuer la journée alors bon mardi. 

Nicolette, hier était un jour sans, le message qui reste dans brouillon mais que Pat a rectifié et l'anniversaire de ton beau frère. J'espère que ta journée a quand même eu des bons moments. 

Jacline, tu était bien tard hier, je devrais dire ce matin mais je vois que la journée n'a pas été facile. En plus encore quelques difficultés et mal partout, j'espère que ta nuit fut réparatrice et que ce matin tu te sens mieux. Viatrajectoire, c'est un service gratuit pour aider à trouver la liste des places libres en maison de retraite près de chez soi, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux car vous avez déjà choisi votre établissement malgré que cela te dira s'il y a de la place dans cet établissement. Allez courage et sinon, tu fais appel à une assistance sociale, c'est un service qui est dans leur compétence.

Titou, dans ton premier message, l'image ne s'affichait pas, mais ce matin elle est visible, sans doute un coup de Mr Blog qui a fait des siennes encore hier matin. 

Marie-Jo, heureuse de te lire, il y a bien longtemps mais je sais que tu es très occupée et tout sera parfait comme d'habitude. 

Valie, oui hier il y a eu quelques cafouillages mais ce n'était pas aussi important que la dernière fois. Contente pour ta puce, ce fut un week end intense mais plein de souvenirs dans la tête et sans doute l'espoir d'un nouveau VSD aussi intéressant. Pas de news pour elle. Oui j'ai bien reçu le message mais j'ai du retard pour mes réponses mais cela va venir. 

Sandrine, le petiot à des nuits agitées et c'est Maman qui se lève la nuit, avec les petits les nuits sont toujours un peu bousculées mais si les enfants vont bien c'est le principal. 

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (2)

à vous en espérant retrouver rapidement toutes nos ami(e)s, sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, n'est pas passée, Anita, espérant que son moment  l'association s'est bien passé, Mamisette, mamisette et toutes celles que j'aurais pu oublier. 

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une excellente journée, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers et je vous adresse mes meilleures pensées ainsi que de 

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN