Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2019

bon après midi

mardi19

il est un peu plus de 15 h, pas de sieste en vue car ma Fanny est malade, depuis 2j elle mange très très peu, vomit sans arrêt mais de la bile, et dort au soleil ou sur un coussin mais pas sous le dessus de lit, donc je n'arrête pas de ramasser,  de laver et de m'inquiéter car elle ne miaule même pas la nuit. Je sens que ça va finir chez le véto.

Petits travaux sur mon balcon, plantation d'un petit rosier et interrogation sur mes pensées qui font grises mines malgré le soleil et l'arrosage, elles étaient si belles il y a une semaine . Nettoyage car je reçois un tas de feuillages vu le vent qui souffle bien fort et les arbres qui sont bien verts, mais travaux dans les allées.

Je vous offre un thé, car le café risque d'énerver certaines et d'empêcher de dormir et ça m'évite de me jeter sur la confiture.... ou autre sucrerie dont je me prive un peu... car le régime anti-poids c'est pour l'arthrose et les anti-inflammatoires depuis hier soir pour 7 jours.

Je vous envoie à toutes et à Charles quand il va réapparaitre tout bronzé ??? et les poumons bien frais, toute mon amitié.

 

bisous_les_filles

Coucou ma Jacline, en voilà plein pour toi également

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, oh je suis triste pour Fanny, j'espère qu'elle va aller beaucoup mieux !!!<br /> <br /> Si toi tu n'as pas fait de sieste moi si… Puis je me suis mise devant la télé à regardé un film romantique, hum que c'était beau !!!<br /> <br /> Je prends volontiers un thé avec toi…<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité