Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2019

Bonjour du mercredi

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk

Mes amis(es) et Charles

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, stress et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber .... Il est 4 h et me voilà debout encore une fois ...

Je souhaite à chacun et chacune un

-0Miunk6WjxchX5umfgprNYfzRs

 

Dans vos divers activités, prenez bien soin de vous... Mes pensées vous accompagnent, Je n'oublie pas nos souffrants et tous ceux qui pourraient en avoir besoin ....

 

Bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ah ! Charles, je savais bien que j'allais te retrouver quelque part, et en savoir un peu plus sur ton séjour, que tu dis excellent, instructif, et ton rêve de toucher un splendide arc-en-ciel a failli se réaliser !<br /> <br /> Et bien j'en suis heureuse pour toi, escapade à renouveler un de ces jours.<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> très bon jeudi quoi que tu fasses.<br /> <br /> GROOOOOOSSSSSES BISES AFFECTUEUSES<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et moi je viens juste te souhaiter une bonne fin de journée, je n'ai pas pu passer avant .... GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Coucou à tous et toutes<br /> <br /> Un beau soleil aujourd'hui mais un vent à décorner les boeufs<br /> <br /> Tout vole sur la terrasse<br /> <br /> pas beaucoup de courage aujourd’hui<br /> <br /> Du coup je vais boire le café chez une copine à qui j'ai rapporté des fils achetés à Cluny<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Patounette, bon courage chez le médecin et plein de gros bisous-tendresse<br /> <br /> Ton souffle n'est pas encore arrivé hihi, mais nous allons partir prendre notre p'tit café matinal<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour mes amies et contente de te retrouver Charly, je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies un BON MERCREDI quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Bises amicales à tout le monde<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charly content de retrouver tes drôles de dames hihihi<br /> <br /> Heureuse que ton escapade ce soit bien passé, et que tu es pu voir très belles choses comme cet arc en ciel<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Je passe faire ma petite tournée quotidienne<br /> <br /> pour vous souhaiter un très bon Mercredi<br /> <br /> prenez soins de vous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité