Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2019

Bon Mercredi, milieu de semaine

bb-09DwHWEUpcbBKP737XiZsRb8

sans oublier Charles qui est de retour, contente de te retrouver et surtout de savoir que ton petit périple s'est bien passé. Un arc en ciel, je trouve que c'est magnifique et surtout lorsqu'il se trouve être à portée de main. Bonne continuation de tes vacances. 

La nuit ne semble pas avoir été encore très bonne pour notre Pat, bon à minuit tu as changé la bannière, je la trouve un peu plus soutenue et ensuite encore à quatre heure tu étais à faire ton message, pourtant tu n'avais pas fait autant que lundi. Je ne sais pourquoi mais moi aussi je n'ai pas bien dormi, à 2h30 puis 5h, je n'aime pas çà mais je n'ai pas eu le courage de me lever et ce matin, je serais bien restée au lit. Enfin c'est comme çà. Bon courage pour ta révisions des 60000 !!!!!!!

Jacline, tu as vidé ta boite de documents qui polluent mais merci pour ton message, tu sais comment je suis, aider c'est en moi et contente que tu aies pu les voir et lire le compte rendu. Maintenant comme tu dis, à toi de prendre rendez-vous en souhaitant que tu ne sois pas obligée de subir une intervention. Il était un peu plus tôt lorsque tu es passée mais cela reste effectivement très tardif. Bon courage. 

Titou, effectivement très belle journée hier malgré le vent, souhaitant que ce jour soit à l'identique pour tous. Bon courage pour le tri qui se fait jour après jour et surtout que ce la ne te prenne pas trop la tête en disant je garde ou pas !

Marie-JO, superbe ce panneau retraçant la vie de Thérèse de Lisieux, en évoquant cela, cela me remémore un voyage à la Basilique Sainte Thérèse de Lisieux,  bel édifice qui a des ressemblances avec Montmartre. C'est une chance d'accueillir ces reliques qui suivant ce que j'ai entendu doivent partir l'an prochain au Rwanda et Burundi. Alors bon courage pour cet évènement mais je sais que tout sera prêt et magnifique. 

Nicolette, moi aussi je suis triste pour Fanny et je comprends que pour toi c'est compliqué, j'espère qu'elle va vite se remettre et que ce n'est que passagé même si vu son âge, on ne sait jamais. Ton inquiétude doit être grande. Courage ma Cigogne. N'oublie pas de te reposer aussi. Tu as très bien fait de t'offrir un petit rosier, cela va agrémenter ton balcon, pour les pensées, ce sont des fleurs d'automne et d'hiver.

Nénette, comme il semble ne pas faire très beau chez toi, je souffle fort afin que le soleil arrive, il est bien présent chez nous alors partageons le. Il sera peut-être là après votre petite balade pour le café du matin. 

Valie, bonne nouvelle mais pas celle que vous souhaitiez mais c'est mieux que rien et cela peut peut-être différent dans quelques temps. Il vaut mieux sécuriser. Bon courage pour un mercredi après-midi en bonne compagnie. 

Sandrine, bon mercredi, jour des enfants alors que ta journée soit douce quand même. 

Anita, j'espère que le rendez-vous chez le sophrologue ainsi que la séance de relaxation t'ont donnée du punch pour terminer la semaine. 

ZFRkfbvJt1sMAP0jDB4PUdQayis

à vous. 

Il y a un moment que nous avons pas vu quelques unes de nos amies, j'espère les retrouver très rapidement et je souhaite à celles-ci, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Mamisette, mamisette ainsi que toutes les ami(e)s, d'ici qui ne viennent plus,  d'ailleurs ou de passage.

Douces pensées pours vous et aussi de gros

KY0Dd9cwpEu6P5R5s0eSfRbuadc

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN ma bonne conseillère, ou en tout cas de m'ouvrir quelques horizons, tant de choses qui se profilent pour les jours, et les mois prochains, que je ne sais plus par quelle corne prendre le taureaux !!<br /> <br /> Bonne nuit bien meilleure<br /> <br /> et très bon jeudi à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Mais on est très heureux et, on verra... Après le lieu ne nous plait pas forcément... Pas grave ! le tout c'est que la Puce ait ce qu'elle veut ♥<br /> <br /> Je suis en retard aujourd'hui...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Difficile de me remettre à jour dans tous les messages arrivés ce week end<br /> <br /> Un tout petit mot pour te souhaiter un bon merc'di<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Il existe deux reliquaires de sainte Thérèse de Lisieux, le premier appelé reliquaire gothique qui contient une vertèbre et le second qu' on appelle le reliquaire du centenaire plus grand et plus lourd (132kg) qui contient un fémur et une partie d' un os du pied droit. C'est celui-là que nous allons accueillir. <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Coucou ma Hélène <br /> <br /> Des petits trucs me perturbent mais bon ça va passer !! je dormirais surement mieux ce soir enfin je l'espère !!! <br /> <br /> Révision bonne , pas encore pour la casse hihihi <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable avec Alain <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Je m'aperçois que mon message n'est pas passé Hélène, alors je te resouhaite ainsi qu'à nos amies (is) une bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité