Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2019

dessin de Pat

P1000679

j'avais fait mes petits loups il y a fort longtemps pour offrir à ma maman

Maintenant ils ont bien grandi 

 

     ♥♥♥♥--------♥♥♥♥♥♥♥♥--------♥♥♥♥

 

J'adore les nus, j'ai toujours fait des femmes, pas encore essayer les hommes, ça me tente hihihi

P1000680

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée

Demain matin je passerais vite fait avant mon immunothérapie 

Bisous tendresses

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau ! tu as un sacré coup de crayon ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
De forts beaux croquis ma chère Pat<br /> <br /> Je suis admirative <br /> <br /> tu as un coup de crayon très fin et précis<br /> <br /> Bravo je me suis régalée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
😂😂 mdr ma Nicolette, tu m'as fait bien rire en proposant Christian, de toute façon il ne jouerait pas je jeu, tu le connais pourtant hihihi.<br /> <br /> Oui je crois bien que c'est aujourd'hui que je retrouve ce monsieur, remarque je ne vais pas m'ennuyer à ma séance potion c'est un drôle de zigoto…c'est la seule chambre ou il y a des éclats de rire … <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
C
mais dis moi encore un talent de plus, c'est drôlement bien !!<br /> <br /> Dessiner un homme c'est tout ou rien, le buste ne présente pas d'intérêt.........MDR !!! Charles doit donner son avis, et tu as un modèle Christian, trop nerveux pour poser !!!!<br /> <br /> Bon courage pour demain peut être le monsieur qui te fait rire, ça passe le temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
😂😂😂😂 mdr<br /> <br /> chez l'homme juste le buste sera fait, le reste sera couvert hihihi<br /> <br /> Merci de t'être proposé c'est gentil à toi
Répondre
Q
Merci Charles, c'est gentil
Répondre
Publicité