Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2019

Douce nuit à toutes et tous

Bonsoir grande famille de mon coeur,

Magnifique soleil, et grand vent jusque vers les 14 heures, puis il s'est calmé, il a fait un climat très doux, aération de toutes les pièces du pavillon, c'était super ! 

Jolis dessins, pas donner de savoir en faire autant ! Tu as plusieurs talents, ma tite Pat, et c'est un don du ciel ! Allez GO un nu d'homme, tout ou rien sinon pas d'intérêt, les statues on voit tout !

Bonne immunothérapie ma tite Pat, j'espère pour toi que tu seras en bonne compagnie. Les 60000 sont bons, c'est ça quand on prend soin de soi.

Encore tardivement pour moi d'aller dormir, surtout que la nuit passée je n'ai fait que me réveiller et me rendormir parce que je n'avais pas bien chaud dans mon lit. Mais pas assez froid pour me lever et ajouter un plaid sur le lit.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, jolis songes pour bien l'agrémenter.

4 b j chien et texte BPat19

  Bonne santé dans tous les foyers, surtout à qui en manque.

A demain mes amours d'ami(e)s,

TREEEES GROOOOS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou du soir mon cher Charles,<br /> <br /> tu me fais Hi Hi, en disant que je suis gourmande !! <br /> <br /> et je ne pense pas que les hommes soient moins beaux que les femmes, déjà tout dépend de l'âge ! des soins apportés aux corps, d'une hygiène de vie pour justement le bien conserver, mais surtout pas des hommes ou femmes trop musclés, j'ai horreur de cela ! <br /> <br /> Oui reste habillé, et moi aussi pardi. Hi hi hi !<br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi, tu es bel homme et tu dois le rester.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves, (de ton escapade par exemple).<br /> <br /> Bon vendredi qui sonne la fin de semaine et que tu passeras à ta guise ou à la mine, je ne sais plus où tu en est dans tes congés. <br /> <br /> Gros gros et tendres bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Douce nuit à toi aussi........Bisous.
Répondre
V
Le gris a pris du terrain sur le bleu ce matin... Après le ménage... je vais m'adonner à des occupations qui me vont mieux !<br /> <br /> Merci pour tous tes comms ma Jacline ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Jacline, un don du ciel, je ne sais pas mais je me débrouille, quand j'étais lycéenne j'ai pris des cours de dessin et après tant d'année je n'ai pas trop oublié, c'est que j'était motivé surement ...J'aime bien touché à tout que ce soit couture, modelage, papier, laine etc...j'aime apprendre !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité