Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2019

Bon Jeudi

bonjour230gn5

mes ami(e)s et Charles, 

Alors comment çà va ce matin, bien dormi, la forme est là pour une nouvelle journée qui sera bien occupée pour certains. 

Je pense à notre Pat et je lui souhaite comme à chaque fois qu'elle se trouve avec ce Monsieur, de profiter du temps d'attente en riant à en avoir mal au ventre, toutes les tensions disparaissent et je suis persuadée que l'effet potion est moins difficile. Bon comme tu t'es encore réveillée très tôt, il faudra effectivement faire une sieste en revenant si tu le peux. Mais je suis contente de lire que la révision des 60000 est correcte !

Bravo pour tes portraits et tes nus, j'en avais le souvenir et je les trouve toujours aussi beaux, les restes de tes cours de dessin sont là. Et tu peux te lancer dans des nus d'homme aussi mais en pied.

Charles, encore quelques jours de vacances et après ce sera de l'activité jusqu'aux vacances d'été, là tu as soldé tous tes congés comme beaucoup le font avant fin Mai. Alors comme cela tu veux servir de modèle, pourquoi pas, toutes ces statues italiennes, il y a bien eu des modèles, je pense au David de Michel Ange, et honnêtement rien ne me choque.

Nénette, alors le temps est-il meilleur ce jour car pour le ravitaillement ce serait préférable et un moment agréable avec JP. Ici, le temps ne semble pas être aussi beau, le ciel est tout laiteux. 

Nicolette, contente que Fanny se sente mieux, un soulagement pour toi. J'espère que tu n'étais pas trop fatiguée en rentrant des courses et que tu as un peu récupéré du sommeil. Pour la bannière, le titre a changé de couleurs et j'y ai ajouté des fleurs roses et mauves, je la trouvais trop monochrome.

Jacline, alors comment vas-tu ce matin ? Je suis bien contente de t'avoir ouvert quelques horizons ou été ta conseillère avec mon petit savoir, les échanges font avancer les choses parfois. J'espère juste que tu auras mieux dormi, sans avoir froid et que Louis va bien également. Bon Jeudi avec Elodie matin et après-midi si mes souvenirs sont bons.

Titou, j'ai répondu à Nicolette pour la bannière. Que ta journée soit agréable sans trop d'activités rangement. 

Marie-Jo, ce n'est pas le plus petit que vous allez avoir et cela va apporter de la vie à votre paroisse car sachant cela, les communes aux alentours vont venir découvrir cette relique. Encore beaucoup de travail pour cela mais en même temps c'est très intéressant.

Valie, j'ai vu de belles choses sur ton blog, bravo pour cette idée géniale et qui permettra de se remémorer les bons souvenirs de vacances et autres. Mais que de travail même si tu es très active, cela va demander du temps. Oh déçue pour toi que l'endroit ne vous convienne pas vraiment, est-ce en lien avec le futur changement ou autres ? Mais comme tu dis, le principal est que Fanélie soit contente et lui plaise.

Danielle, je veux bien te croire lorsque l'on délaisse le blog qu'il soit compliqué de s'y remettre mais je vois que ce matin tu étais sur le pied de guerre très tôt, tu as voulu prendre le petit déjeuner avec Monsieur avant son départ, Avec tous ces repérages, il doit en faire des kms. 

Sandrine, il faut que j'aille faire ma petite visite à ton blog et surtout que j'y laisse un message afin de t'encourager à continuer. 

56O5MFVkA-ed-OQtCpKgcy9ghSU

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette, ainsi que vous qui être simplement de passage, visiteurs, d'ailleurs. 

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien, pour te faire réponse, Sur 4 réponses attendues 3 lieux différents.... (déménagement c'est sûr !) et celle que l'on a n'est pas dans nos préférences... J'en dirais plus quand on aura toutes les réponses et peut être qu'on pourra faire un choix !<br /> <br /> Guillaume et Margo sont venus la dernière fois et on a visionné bon nombres de photos de l'époque et on a visionné des films... Guillaume avait envie... Le rangement des vidéos n'était pas forcément au top ! et je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose... :D ça prend du temps mais j'aime ça et avoir des objectifs ça fait avancer...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité