Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2019

Bonjour du vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Et oui en ce moment 4 heures du mat me poursuit, depuis minuit 1/2, je tourne, je vire mon lit est un vrai champ de bataille hihihi, et puis je finis par me lever!!

J'ai pourtant écouté certaines chansons plusieurs fois je les ai même fredonné et bien non ma Jacline ça ne m'a fait aucun effet, morphée n4a pas voulu de moi!!

J'espère par contre que chacun et chacune ai passé une bonne nuit, que soucis, fatigue, stress auront disparu afin que vous soyez en forme pour passer une belle journée

Quoi que vous entreprendrez ou pas, je vous souhaite un 

8cjCNYsG362MDWDXC6YHd4gWYZE

Bon courage dans vos activités respectives ..

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
P
coucou Pat, tu deviens un oiseau de nuit, idem alors on va se raconter des histoires, j espère que tu vas, le mieux possible..... gros bisous Babette
Répondre
A
Une nouvelle semaine se termine, on ne voit pas le temps passer....<br /> <br /> J'espère qu'elle aura été le meilleur possible pour vous tous.<br /> <br /> Pour moi entre balades et rencontre d'amis, elle fut bonne pour moi,.Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tu arrives à faire deux journées en une si tu ne dors pas plus que çà<br /> <br /> j'espère que tu pourras faire une petite sieste même si tu es un peu vaseuse en te réveillant<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Rhooo à deux heures j'avais les yeux grands ouverts ... mais je n'ai pas bougé et j'ai attendu que revienne le sommeil !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Charles, je ne sais pas compté hihihi !! <br /> <br /> Contente que les musiques te plaisent <br /> <br /> Passe un vendredi agréable <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Coucou Tout le monde<br /> <br /> Vous allez bien ?<br /> <br /> passer une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité