Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2019

bon vendredi

vendredirose

J'ai un mal fou à arriver jusqu'à vous, mon PC est très lent et hier il devait faire grève !!!!

Je vous espère toutes en très bonne forme, le W.E. arrive hélas avec du mauvais temps prévu, mais un peu de repos tout de même.

Je vais tenter de lire vos com. ça me reposera un peu, car faire la chambre à fond et le reste m'a bien fatiguée mais l'appartement est correct. Juste une petite "misère" que j'ai acheté à replanter, et une tournée de linge à accrocher. Le repassage ?????????????? quand je pourrai.

Amitiés et

bisouslap

Publicité
Commentaires
D
moi c'est un petit coucou du matin<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée repose toi maintenant que le ménage est fait<br /> <br /> J'adore les "misères" j'en ai eu pendant des années<br /> <br /> Bisous un peu brumeux et pluvieux ce matin<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou du soir ma chère Nini,<br /> <br /> oui, on va essayer de se reposer ce W.E. <br /> <br /> ça fera peut être du bien aussi à ton ordi !!! <br /> <br /> Oh ! Misère, tu n’en as pas assez ? Que tu en achètes d'autres, hi hi !!<br /> <br /> Et Fanny qu'est-ce qu'elle devient ? mieux j'espère pour aussi ta tranquillité.<br /> <br /> Bonne nuit tite soeur<br /> <br /> très bon W.E. <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité