Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà de bien belle chanson qui nous ramènent à quelques années en arrière ...  Toujours plaisant de les réécouter ... Merci ma Pat !!!

J'espère que ce vendredi a été agrémenté par quelques rayons de soleil, ici, ils ont été plutôt timide nous avons même eu droit à quelques gouttes ...

Je vous souhaite, pour bien débuter ce nouveau week-end, une très

Image associée

Qu'elle vous apporte le repos bien mérité et vous laisse dormir au moins 6 heures !!! n'est-ce pas ma Pat et tous ceux qui ont des insomnies ...

passez également un BON SAMEDI dans vos activités diverses et variées ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
belle journée à toi aussi Titou<br /> <br /> c'est vrai qu'une bonne nuit çà requinque !!!<br /> <br /> Un samedi un peu gris mais peut être sans flotte<br /> <br /> On verra bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, Pat a dormi un peu plus de 6 h d'affilé .. ouf enfin une nuit correct<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité