Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2019

bon samedi

 

aujourd'hui2

avec cette pluie pas de promenade au bord de l'eau, il serait bon que le mois de mai nous apporte le grand soleil et la douceur des sorties en famille, des balades à deux ou seul...

Pour le moment un thé et le repos pour moi, Fanny a un peu raccourci mes heures de sommeil et ce depuis un moment, mais sa présence, même si elle dort souvent, est mon réconfort. Je la sens partir doucement car j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie et leurs réactions sont différentes.

Patou prépare son dimanche avec Tophe, Matt. , Virginie et les enfants qui grandissent si rapidement, mais un peu de repos quand même malgré ta bonne nuit.

Danielle tu auras ton fils, pas longtemps mais ces moments sont précieux.

J'ai fait un petit tour chez Valie et chez mamisette (m ou M ???) et Océandefleurs mais c'est le grand silence, malgré tout je lui envoie toutes mes amitiés.

Il me semble que Monique était amoureuse ???? ça expliquerai son absence. Pour Maryse nous sommes habituées à ne la voir que rarement, sa santé et le reste nous privent de sa présence.

Charles il ne faut pas penser à lundi mais profiter des 2 jours qui restent avant la mine !!! pourquoi ta clientèle est elle spéciale ???? où oeuvres tu la semaine ??? penses à tes drôles de dames et bon courage. Caresses à Snoopy dont tu ne nous parles plus !!!

A bientôt les amies, bon week end à tout le monde

Bisous affectueux

Nicolette

 

bisousFB17

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Oui repos … Je fais de la généalogie, ça m'occupe l'esprit..<br /> <br /> tien je vais aller me faire un thé aussi, ça me réchauffera car je suis gelée…<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité