Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2019

Bon Dimanche

Image associée

les filles et Charles, 

Un bon petit déjeuner pour commencer cette journée dominicale, quoi de mieux même si certains ne sont pas très enclin à cela, c'est pourtant un très bon moment de convivialité et de partage. 

Il manque sans doute certains ingédients mais chacun rajoutera ce qui lui fait plaisir. 

Je souhaite que la nuit fut réparatrice et que soucis, tracas, douleurs et autres aient été emportés avec elle pour une journée la plus agréable possible, certes sans soleil mais il sera là dans chaque maison car souvent le dimanche on est soit en famille, entre amis, et si vous êtes seul, je vous envoie un rayon de soleil qui vient de mon coeur. 

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ@465x387

 

 

où que vous soyez, quoi que vous fassiez mais surtout que la santé vous accompagne, meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette sans oublier Charles, profitez bien de votre dimanche, demain est un autre jour. 

Mes pensées vous accompagnent. 

v3JN1_DeXkoqBVn71lZydso9ljA

 

Demain la gazette sera plus étoffée mais sachez que j'ai une pensée toute particulière pour chacun de vous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN,<br /> <br /> la gazette a pris son repos ce dimanche, c'est pour mieux en dire demain lundi et les autres jours de la semaine, HI HI !!<br /> <br /> Tous les deux j'espère que vous avez passé un bon dimanche, peut être une sortie s'il ne pleuvait pas.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine, en commençant par demain lundi, sans avoir trop de travail du quotidien.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une beau dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, tu as droit de te reposer le W.E hihihi<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous ferez<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité