Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2019

c'est dimanche

h14

et oui après avoir réveillé ma maitresse qui du coup en a profité pour se rendormir et c'est le téléphone à 10h ce matin qui l'a réveillée, je m'étais rendormie aussi...

ke117emo

C'est déprimant ce temps, Jacline je sais que la fatigue c'est un peu à cause du temps, de la vie qui passe et des dimanches sans changement, la routine et les années c'est usant.

C'est bientôt l'heure du thé, ma lessive est terminée mais où la faire sécher ????? trop humide le balcon même les fleurs rouspètent !!!

Gros bisous à toutes et à Charles.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Dormir par à coups mais dormir quand même, <br /> <br /> je la trouve extra ta photo !!! Il est vraiment HS ce petit chat !!!<br /> <br /> J'espère que ton dimanche n'a pas été trop morose, dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> et bonne semaine qui suivra.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Mireille, <br /> <br /> les retraité(e)s libres ont aussi leur journées bien remplies, par l'éternel quotidien, à part quelques instant de repos obligatoires.<br /> <br /> Et je constate que tu as pris un moment pour venir nous rejoindre, Merci c'est gentil !<br /> <br /> Bonne nuit en espérant alors que ton dimanche s'est bien passé.<br /> <br /> Bon lundi, bon commencement de semaine, qu'elle soit agréable et sans contraintes ou imprévus.<br /> <br /> Amitiés de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
c'est bien rare pour mois, les appartements n'attirent pas les enfants qui ont une maison, donc les W.E. en solitaire et quand il pleut c'est la joie !!!!<br /> <br /> Mais on s'occupe comme on peut Mireille, tout ça dépend de bien des choses.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Nous les retraités on est libre tous les jours, même le dimanche..parfois on a les enfants à mangeait où des amis......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité