Bonsoir bien chers toutes et tous, 

Pas mal de soleil la matinée, et gris ensuite, petite pluie très fine en soirée, voilà le temps de chez moi ce dimanche. - Ailleurs il a été pire, mais j'espère que tout le monde aura passé une bonne journée.

Pas de lessive aujourd'hui, j'en avais faite une hier, j'ai enfin pu regarder un film enregistré, après avoir téléphoné à ma cousine, coutume du dimanche entre nous. J'avais juste un imprimé administratif à remplir pour le poster demain lundi. 

Et ce lundi je vais rappelé ma généraliste pour savoir ce qu'elle a fait ou pas, pour notre entrée en éhpad, et aussi elle m'avait dit qu'elle m'enverrait une assistante sociale, j'attends toujours ! et je ne sais pas sur quel pied danser ! Rien n'est fait, rien ne se débloque, c'est fatiguant au  possible, ça finit par me prendre la tête. 

A partir de demain lundi, notre rue sera en travaux, pour un mois, enfouissement des fils électriques, ça ne sera pas un lux, donc suppression des poteaux électriques, mais nous n'avons aucune idée de ce que vont devenir les fils du téléphone. Nous avons un poteau à la clôture dans le jardin, alimenté par un câble électrique et de là part le fil du téléphone, il traverse le jardin, en l'air bien sur, ils ne vont quand même pas défoncer le jardin, car en plus nous sommes sur du rocher et de l'ardoise, enfin qui vivra verra. Ça va être la valse des camions et gros engins, qui vont tout esquinter, avec des demis-tours sur le terrain herbeux devant le portail de zépoux. Pour peu qu'il pleuve, je ne vous dis pas la gadoue !! Et la poussière qui va rentrer partout ! Nous venons de terminer le ménage de printemps !! Grrrr !

Pour le moment je sous souhaite une très BONNE NUIT, pour bien démarrer la semaine qui pointe le bout de son nez ! - Aussi je vous dis ...

0 b s du lundi au vendrediBPat19

 

du courage aussi pour certains et certaines qui reprennent le collier direction boulot à l'extérieur.

Et pourquoi pas du courage aussi pour nous qui restons à la maison ? 

En tout cas prenez bien soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui ne l'a pas, sachez garder la vôtre si vous  l'avez, je sais ce n'est pas si évident que cela.

ENVOI URGENT DE MILLIONS DE GROS BISOUS TENDRESSE de la part de 

*Jacline* 

A demain mes trésors.

-:) ♥♥♥♥♥ -;)