dimanche 19 mai

Bonne nuit qui sera humide

Bonsoir bien chers toutes et tous, 

Pas mal de soleil la matinée, et gris ensuite, petite pluie très fine en soirée, voilà le temps de chez moi ce dimanche. - Ailleurs il a été pire, mais j'espère que tout le monde aura passé une bonne journée.

Pas de lessive aujourd'hui, j'en avais faite une hier, j'ai enfin pu regarder un film enregistré, après avoir téléphoné à ma cousine, coutume du dimanche entre nous. J'avais juste un imprimé administratif à remplir pour le poster demain lundi. 

Et ce lundi je vais rappelé ma généraliste pour savoir ce qu'elle a fait ou pas, pour notre entrée en éhpad, et aussi elle m'avait dit qu'elle m'enverrait une assistante sociale, j'attends toujours ! et je ne sais pas sur quel pied danser ! Rien n'est fait, rien ne se débloque, c'est fatiguant au  possible, ça finit par me prendre la tête. 

A partir de demain lundi, notre rue sera en travaux, pour un mois, enfouissement des fils électriques, ça ne sera pas un lux, donc suppression des poteaux électriques, mais nous n'avons aucune idée de ce que vont devenir les fils du téléphone. Nous avons un poteau à la clôture dans le jardin, alimenté par un câble électrique et de là part le fil du téléphone, il traverse le jardin, en l'air bien sur, ils ne vont quand même pas défoncer le jardin, car en plus nous sommes sur du rocher et de l'ardoise, enfin qui vivra verra. Ça va être la valse des camions et gros engins, qui vont tout esquinter, avec des demis-tours sur le terrain herbeux devant le portail de zépoux. Pour peu qu'il pleuve, je ne vous dis pas la gadoue !! Et la poussière qui va rentrer partout ! Nous venons de terminer le ménage de printemps !! Grrrr !

Pour le moment je sous souhaite une très BONNE NUIT, pour bien démarrer la semaine qui pointe le bout de son nez ! - Aussi je vous dis ...

0 b s du lundi au vendrediBPat19

 

du courage aussi pour certains et certaines qui reprennent le collier direction boulot à l'extérieur.

Et pourquoi pas du courage aussi pour nous qui restons à la maison ? 

En tout cas prenez bien soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui ne l'a pas, sachez garder la vôtre si vous  l'avez, je sais ce n'est pas si évident que cela.

ENVOI URGENT DE MILLIONS DE GROS BISOUS TENDRESSE de la part de 

*Jacline* 

A demain mes trésors.

-:) ♥♥♥♥♥ -;)  

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, le vent est revenu, ce qui a permis de chasser les nuages, nous avons donc eu droit à un ciel bleu parsemé de quelques nuages et un beau soleil ...

En espérant que chez vous, le temps vous a permis de faire une petite balade dans le jardin ou plus loin et que votre journée a été agréable dans ce que vous avez fait, je vous souhait afin de bien terminer ce week-end, trop vite passé, une très BONNE NUIT ...

Image associée

Charles, tu vas pouvoir repenser au boulot, mais pas trop quand même !!! BON COURAGE ...

Que ce lundi vous soit doux, sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne dans cette nouvelle semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

c'est dimanche

h14

et oui après avoir réveillé ma maitresse qui du coup en a profité pour se rendormir et c'est le téléphone à 10h ce matin qui l'a réveillée, je m'étais rendormie aussi...

ke117emo

C'est déprimant ce temps, Jacline je sais que la fatigue c'est un peu à cause du temps, de la vie qui passe et des dimanches sans changement, la routine et les années c'est usant.

C'est bientôt l'heure du thé, ma lessive est terminée mais où la faire sécher ????? trop humide le balcon même les fleurs rouspètent !!!

Gros bisous à toutes et à Charles.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Image associée

les filles et Charles, 

Un bon petit déjeuner pour commencer cette journée dominicale, quoi de mieux même si certains ne sont pas très enclin à cela, c'est pourtant un très bon moment de convivialité et de partage. 

Il manque sans doute certains ingédients mais chacun rajoutera ce qui lui fait plaisir. 

Je souhaite que la nuit fut réparatrice et que soucis, tracas, douleurs et autres aient été emportés avec elle pour une journée la plus agréable possible, certes sans soleil mais il sera là dans chaque maison car souvent le dimanche on est soit en famille, entre amis, et si vous êtes seul, je vous envoie un rayon de soleil qui vient de mon coeur. 

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ@465x387

 

 

où que vous soyez, quoi que vous fassiez mais surtout que la santé vous accompagne, meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette sans oublier Charles, profitez bien de votre dimanche, demain est un autre jour. 

Mes pensées vous accompagnent. 

v3JN1_DeXkoqBVn71lZydso9ljA

 

Demain la gazette sera plus étoffée mais sachez que j'ai une pensée toute particulière pour chacun de vous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

qcRBGNCZaLxUSUlnWyO5R4bnw2k

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

C'est toujours avec un immense plaisir que je vous retrouve chaque matin

 J'arrive à pas tout doux, pour ne réveiller personne !!!! beaucoup d'entre vous êtes encore dans les bras de morphée,grand silence de ma maisonnée encore endormie aussi ....j'aime bien cette solitude matinale ou tout est tranquille ....

 

 

VIeusp-EOh-1e8q7SP7vY-lTLvA

Quoi que vous fassiez, que vous soyez seul, en famille, entre amis, que cette journée soit pour vous agréable..

J'espère que votre dimanche se passera en toute tranquilité, que vous pourrez faire de petites sorties afin de vous aérer .... s'il ne pleut pas bien sur !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous tendresses de Pat

 

Posté par quinette à 04:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]